Petition update

Caroline DE HAAS
Paris, France

Mar 2, 2016 — Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes à ce jour plus de 900 000 signataires de la pétition « Loi travail non merci ! » qui demande le retrait du projet de loi de Myriam El Khomri.

Nous vous proposons de passer ensemble le cap des 1 million de signatures lors d’une soirée spéciale #1milliondenonmerci, en live, sur Médiapart.

RDV vendredi 4 mars, à 20h30 pour suivre la soirée. N’hésitez pas à partager le lien suivant qui annonce l'événement : https://goo.gl/OtxRFo.

D’ici vendredi soir, nous avons besoin de vous pour atteindre le million de signatures ! Partagez la pétition sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : https://goo.gl/uxyYbR
- Sur Facebook : https://goo.gl/3QafLP

A bientôt !

Caroline De Haas
Militante féministe

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.