Petition update

1ère victoire : le @gouvernementFR reporte la loi. On continue ! #loitravailnonmerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

Feb 29, 2016 — Bonjour,

Le gouvernement a annoncé ce lundi matin qu’il allait reporter de quelques semaines l’examen de la loi Travail en Conseil des ministres.

Alors qu’il y a encore quelques jours, il envisageait d’utiliser le 49-3 pour passer en force, il est désormais obligé de reculer devant l’ampleur de la mobilisation. Bravo à toutes et tous d’avoir permis ce premier recul !

Nous ne sommes pas dupes : le gouvernement essaye de gagner du temps. Une manœuvre pour contourner une mobilisation citoyenne inédite ? Cela renforce notre détermination à convaincre et à mobiliser.

Partagez un message sur Twitter et Facebook pour annoncer ce premier recul et pour encourager les internautes à signer massivement la pétition :
Sur Twitter : https://goo.gl/vSD3VU
Sur Facebook : https://goo.gl/EHmDyQ

N’hésitez pas à interpeller le gouvernement sur les réseaux sociaux (@gouvernementFR) pour leur donner votre avis sur cette manœuvre.

Le 9 mars, des rassemblements sont prévus partout en France. La carte des RDV (mise à jour régulièrement) est disponible ici : http://loitravail.lol/rassemblements/

A bientôt,

Les initiatrices et initiateurs de la pétition

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.