Petition update

Loi travail : prochaine étape, les 500 000 ! #loitravailnonmerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

Feb 23, 2016 — Depuis vendredi, vous avez été plus de 300 000 à signer la pétition #loitravailnonmerci. C'est un succès impressionnant ! Toute la presse parle de notre mobilisation : Le Grand Journal, RTL, le Parisien, ... !

Comme vous l'avez peut-être vu hier, le gouvernement a commencé à communiquer pour essayer de ralentir le rythme des signatures (sans succès...).

Un salarié de Solvay a remis nos 200 000 premières signatures à Manuel Valls lors d'un déplacement. Celui-ci a répondu que nous n'avions pas bien compris. Hum... Nous vous proposons ici des ressources (articles, vidéo, ...) pour en savoir plus sur le projet : http://on.fb.me/1VBeYrA

Montrons leur que nous sommes nombreuses et nombreux, atteignons 500 000 signatures !

Pour ceci, partagez largement autour de vous la pétition.
- Pour partager sur Twitter, c'est ici : http://urlz.fr/38jW
- Pour partager sur Facebook, c'est ici : http://on.fb.me/1oEyklc

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de la mobilisation (ci-dessous) pour interpeller directement le gouvernement sur chacune des mesures du projet de loi.

Merci à tous et à très vite !

Caroline De Haas
@carolinedehaas

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.