Loi travail : non, merci !

Reasons for signing

Lerida Labrada
Jul 21, 2020
Lerida labrafa

jeanpierre BOUXIN
1 year ago
pénicaud lépouvantail a moineaux pas capable iresponsable

Michel ROUVIER
1 year ago
Je signe car j'aimerai savoir si Mme El Khomri a travaillé au moins une fois dans sa vie, Et a t'elle compris ce qu'était le DIALOGUE Social sans doute que non, sans avoir bossé au début de sa "jeune carrière dorée"

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Notre père est entré en EHPAD, sans que cet établissement nous justifie son état de santé, sa dépendance et sans avertir notre sœur aînée. En effet, notre père l’avait désigné, comme personne à avertir. Les admissions en EHPAD devraient se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Il est important de signaler que notre père souffre, depuis des années, d'une paranoïa aiguë (très sévère) et elle s'est aggravée avec l’âge. Il souhaitait que ses propres enfants, soient assignés en justice et l’EHPAD aurait dû le temporiser mais il était intéressé car notre père bénéficie d’une pension d’état confortable et avait 4 enfants.

Christophe BERTIN
On appelle celà la liberté !? Pffff

Renée BROCHON
1 year ago
Il en a assez de la maltraitance des animaux mêmes les animaux de la forêt il faudrait que tout cela s'arrête les animaux souffrent commees humains sinon plus car ils sont sans défense

Solange ERDINGER
2 years ago
On est en train d aligner les salariés de France sur les salariés du tiers monde !!! Esclaves de jour comme de nuit, 7 jours sur 7 !!! Est-ce là le progrès ?....

Durand coralie DURAND
Signez

evan ALVS

nelly M
2 years ago
NON à La ministre du travail qui propose une réforme qui transforme en profondeur le code du travail.