Reasons for signing

Cherifa ABDELAZIZ
Aug 14, 2018
Je signe la pétition parce que ce que subit le peuple palestinien a Gaza est inhumain.c'est un crime

genevieve BELLIA
Jul 28, 2018
exactement cette réforme nous concerne tous

Lionel LENOBLE
Jul 3, 2018
Marre

Olivier LE GALÈZE
Jun 9, 2018
Je signe cette pétition contre cette loi qui est complètement absurde et contre ce personnage qui n'est tout simplement pas notre président (élu à la minorité et non à la majorité). C'est une honte pour la France d'avoir laissé quelqu'un se nommer ainsi Président de la République !!!
On veux un référendum!!!

Claude BONNEFON BONNEFON
Apr 27, 2018
Starky . En France 65 millions d'habitants, 65 millions de mécontents

laurent guillaume
Feb 17, 2018
Elle gagne 5000 balles par mois et elle n'a jamais taper sur un clou, avec un marteau... Et Mdme veux nous pourrir la vie...

ANNIE PLUQUET
Feb 12, 2018
CAR VOS COURROIES DE LA TRANSMISSION DU TRAVAIL ET DU SAVOIR SONT A TRANSFORMER CHANGER TOUT ... ICI DANS CE TIT PAYS SOLIDAIRE NOUS SOMMES TOUS TRES CONSTERNES CONTRE LA LA PRECARITE ET LA VIOLENCE QU ELLE ENGENDRE CHEZ TOUT UN CHACUN : NOS JEUNES et NOS moins jeunes ,nos INDISPENSABLES TRAVAILLEURSET LEUR LOTS D 'EXCLUS, LEURS AMI(e)S ET NOS AMI(e)S DE NOS AMIS et DE NOS VIEUX D ICHI OU LA ET DE LEURS AMIS... VITE qu on se le dise PLEASE!
Comprendo Mon ami ?

Gautier DAY
Feb 3, 2018
Ce n'est pas une loi travail. Mais une loi anti sociale