Loi protectrice pour familles ayant TDAH, spectre de l'autisme et besoins particuliers

Loi protectrice pour familles ayant TDAH, spectre de l'autisme et besoins particuliers
Pourquoi cette pétition est importante
La DPJ a placé mes enfants TDAH depuis le 19 novembre 2019. J'ai demandé de l'aide auprès de l'hopitall Douglas vu que je suis une mère monoparentale moi -meme TDAH et j'ai recu les soins appropriés.
Dès lors, la DPJ n'a ni tenté de placé mes enfants avec la famille élargie comme le stipule leur mandat ni chercher a les réintégrés a la maison familiale. selon plan de réintégration familiale en vue.
En revanche, elle planifie de demander a l'Honorable Gilbert Lanthier juge a la Chambre de la jeunesse Salabery- de-Valleyfield . Quand : Le 3 octobre 2022 prochain, un jugement de placement jusqu'a majorité pour mes deux filles TDAH. Et, croyez-moi tout ce que la DPJ demande, a ce juge-la ,il l'accorde soi-disant pour l'intéret de l'enfant.
Ce qui doit changer c'est la création d'une loi qui protège l'intéret des familles ayant TDAH, spectre de l'autisme et besoins particuliers contre la DPJ. Cette clientèle constitue environ 20%-30% de leurs revenus et ils sont incapable d'y répondre et assurer un suivi médicale adéquat. Je suis guérie, je travaille et j'ai préparé leur chambre en conséquence GoFundMe/86357174
Merci a tous! Myriame Nostrome