POUR UNE DEMANDE DE LOGO MONDIAL ETHIQUE

POUR UNE DEMANDE DE LOGO MONDIAL ETHIQUE
A PROBLÈME MONDIAL : OUTIL MONDIAL (VIA L'ONU)
SEULE SOLUTION POUR FAIRE DISPARAÎTRE PROGRESSIVEMENT LE DUMPING SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
POUR UNE DEMANDE DE LOGO MONDIAL ETHIQUE
Malgré notre concept de puissances mondiales, chaque mois voit son lot de pertes d’emplois et de délocalisations. La mondialisation déshumanisée en est la principale cause réduisant l’Homme, à son seul rôle de production en milieu concurrentiel, donnant force aux intégrismes et aux nationalismes faute de modèle harmonieux de développement.
QUE POUVONS NOUS FAIRE PACIFIQUEMENT ?
(dans une perspective de référendum d’initiative populaire)
Actuellement, dans le cadre d’une économie libérale à concurrence non faussée, tout repose sur le CONSOMMATEUR et son ACTE D’ACHAT ou de son BOYCOTT.
Nous avons un exemple d’action positive qui a porté ses fruits :
Lorsque nos savants se sont aperçus de la disparition aux pôles de la couche d’ozone (qui protège la planète du rayonnement ultra violet du soleil) et que les principaux responsables étaient les gaz chlorofluorocarbones, contenus principalement dans les pulvérisateurs ménagers, ils ont su agir : rapidement un LOGO est apparu sur les pulvérisateurs et en l’espace de 3 ans les gaz nocifs avaient disparu du système productif.
POURQUOI NE PAS ÉTENDRE CE PRINCIPE A L’ECONOMIE ?
SEULE L’UNION CITOYENNE DU CONSOMMATEUR peut convaincre tous les gouvernants de chaque pays, via l’O.N.U, à la mise en oeuvre d’un LOGO MONDIAL, sur chaque produit et service, (sauf commerce local) pour l’amélioration de la PROTECTION SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE.
Un LOGO MONDIAL sur les produits et services donné à tous, puis éventuellement retiré a quelques uns par l’ONU uniquement, en cas de non respect d’un cahier de route adapté vers la protection sociale et environnementale.
RIEN DE PLUS, MAIS RIEN DE MOINS.
Retrouvez plus d'informations sur https://logomondial.com