Un logement décent pour Linda et sa famille

0 a signé. Prochain objectif : 35 000 !

En septembre 2017, Linda et son époux se sont installés dans un appartement de 34m² dans la commune de Rosny-sous-Bois. Ils sont, depuis 9 mois les heureux parents de deux adorables jumeaux Bilel et Lilya nés prématurés.

Ils vivent toujours dans cet appartement, à quatre... mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'ils habitent au 14ème étage, que l'ascenseur est en panne depuis plusieurs mois et que les enfants ont eu de nombreux rdv médicaux obligeant les parents à descendre et re-monter 14 étages à pieds avec deux bébés dans les bras. Le problème c'est qu'il fait très froid (14°) dans l'appartement, que les chauffages ne fonctionnent pas, qu'il y a des infiltrations d'eau partout et pire encore... qu'il pleut dans l'appartement. L'eau coule littéralement du plafond.

Le bailleur, Logirep, a été alerté par courrier, par téléphone et par mail. La situation plus que critique leur a été décrite mais aucune action n'a été engagée à ce jour. La mairie de Rosny-sous-Bois a également été alertée mais pour le moment aucune solution n'a été trouvée pour la famille.

Aujourd'hui, Lilya, la petite de 9 mois, est hospitalisée depuis maintenant 3 jours pour des problèmes respiratoires liés à l'insalubrité de l'appartement. Elle y a été admise en urgence et ne se défait pas de sa fièvre. Sa maman, Linda, ne sait plus qui appeler pour être relogée. Aidons la, en signant cette pétition à faire bouger le bailleur, la mairie, et toute  personne ayant le pouvoir de lui proposer un logement décent pour elle et sa famille. Il y a urgence, avec ce grand froid et un possible reconfinement, il est plus qu'urgent qu'elle puisse être relogée et que ses bébés puissent grandir dans un environnement saint!

Merci à vous pour votre soutien !