DEMANDE DE RÉPARATION DES MACHINES À LAVER DE LA RÉSIDENCE DE BUDOS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Younes AL WAKIL a lancé cette pétition adressée à locataires de la résidence Budos

Madame, Monsieur,

Ce courrier fait suite aux multiples relances téléphoniques adressées par les locataires de la résidence de Budos (17 rue de Budos 33000 Bordeaux) concernant les pannes quasi-quotidiennes des machines à laver.

En effet, jusqu’à présent, aucune réparation n’a été effectuée sur ces appareils (le TPE affiche un message d'erreur lors du payement) alors que ce problème perdure depuis plusieurs mois !

La résidence compte 5 bâtiments composés de trois étages chacun auxquels s’ajoute un rez-de-chaussée, ce qui fait potentiellement 280 Locataires qui doivent se déplacer très loin pour faire leurs machines, des étudiants sans moyens de transport, des étudiants avec des emploies du temps chargés, des étudiant malades, ou encore des gens fatigués de leurs longues journées de travail.

Pour rappel, en vertu de l’article 1719 du Code civil, le bailleur a l’obligation d’entretenir le bien immobilier de manière à ce qu'il puisse répondre à l'usage pour lequel il est loué. 

Soucieux de trouver une issue amiable à cette situation, les locataires vous sauraient gré de bien vouloir faire le nécessaire dans un délai raisonnable !

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Les Locataires de la résidence Budos  Gironde Ile-de-France
17 rue de budos, 33000 Bordeaux

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !