Pour un serveur qui marche

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Inconnu DE LA VILLARDIÈRE a lancé cette pétition adressée à Loïc Dugueperoux

Tous les jours nous travaillons à changer la France et à essayer de concrétiser la transition énergétique. Toutefois, nous faisons face tous les jours à des problèmes informatiques de niveau 1, partout en France. C'est pourquoi nous lançons cette pétition. Ces ralentissements deviennent d'une gênance extrême.

En effet, nous souhaitons avoir un serveur informatique digne de ce nom. C'est à dire:

- un serveur qui fonctionne.

Si vous aussi vous subissez les conséquences de ce désordre, vous pouvez signer cette pétition. Si vous souhaitez vous investir davantage, nous organisons une "Marche pour le Serveur" dans le couloir de l'agence de Boulogne-Billancourt le 8 Mai à 11h37. Si vous souhaitez changer les choses nous commençons aujourd'hui une grève de la faim pour sauver le serveur (elle commencera aujourd'hui après le Big Fernand). Pour aller plus loin, un sit in a déjà commencé devant le Bureau de Grégoire.

Liberté, Egalité, Serveur

0 a signé. Prochain objectif : 100 !