❌ CONDAMNER PLUS SÉVÈREMENT LES ACTES DE CRUAUTÉ ENVERS LES ANIMAUX ❌

4 weeks ago

Christine JEANJIRARD
Jan 25, 2021
Inadmissible cette injustice ignoble actuelle en france où l'on torture lâchement en toute impunité des êtres innocents et sans-voix de surcroit ; et ça ne s'arrangera pas avec le gouvernement actuel, hélas, c'est de pire en pire !
De toute façon ces fumiers, pour rester polie, qui maltraitent ou torturent des animaux ne seront pas punis à la hauteur de leurs actes. Certains, certaines méritent la prison ferme à perpétuité, choyés par d'autres prisonniers qui aiment les animaux, ou de subir le même sort que leurs victimes, et avec de telles sanctions, les rechutes sont inexistantes, bon débarras pour tout le monde !
Les lois actuelles sont disproportionnées et pas du tout dissuasives . De plus, elles sont une incitation hypocrite à de la haine légitime pour que les gens fassent justice eux-mêmes face à ces sous-humains extrêmement dangereux qui n'ont pas leur place dans notre société ni sur la planète et ne méritent pas de vivre.
Nous sommes nombreux à être légitimement dans cet état d'esprit, n'en déplaise à certains hypocrites, point barre !

Marie Veraart
Dec 1, 2020
comment cela se fait que les animaus souffrent sommes nous quoi pires que des bêtes

yann FOUCHE
Nov 26, 2020
Ils sont vivants, sensible, émotionnels, et à la merci des humains.

eloise NESTOR
Oct 23, 2020
L'homme est la plus grosse pourriture

ludivine CHAUDAT
Oct 13, 2020
Les choses doivent changer les animaux doivent êtres mieux considéré et des lois doivent exister ainsi que des peines plus lourdes pour toute ses pourritures qui leurs font du mal.

Nathalie DELLION
Oct 7, 2020
je ne sais pas ce dont je serais capable si je suis témointe de ça!
pardon, je suis une personne polie
#enculé connard dégeulasse petite bite, d'enfoiré!!

christiane NALLET
Sep 17, 2020
C'est inadmissible de faire du mal a un animal ,c'est un crime.

Cathy MALPIECE
Sep 13, 2020
Cela me révolte  honte à ceux qui maltraite les animaux

Isabelle SCHLOSS
Sep 1, 2020
Il faut que les actes de barbarie soient condamnés par de la perpétuité.