Petition Closed
Petitioning Live Nation / Sony Music Entertainment / Symco

1D FRANCE TOUR: Pour plus de dates à la tournée française des One Direction

Des centaines de milliers de fans en France seulement 2 dates, un record de vente de billets, la demande est presente !

Faites en sorte que le plus de directioners puissent assister aux concerts en rajoutant des dates, le succès sera au rendez-vous !

Réalisez le rêves de milliers d'autres directioners dans toute la France.

Les directioners sont mobilisés pour obtenir ces dates.

Signez ! Montrez ! qui nous sommes et combien nous sommes directioners de France.

Nous méritons plus que 2 dates dans notre pays qui est la France, la fan base est énorme, les ventes aussi.

Signez et partagez s'il vous plaît.

Letter to
Live Nation / Sony Music Entertainment / Symco
1D FRANCE TOUR: Pour plus de dates à la tournée française des One Direction
Ceci est effectuer à la demande de centaines de milliers de fans français(es), pour que des nouvelles dates soient en effet programmer dans le cadre du TAKE ME HOME TOUR 2013 passant par la France le Lundi 29 Avril 2013 par Bercy et le Mardi 30 Avril 2013 au Galaxy d'Amnéville. Du fait du record de vente des billets, le Vendredi 02 Novembre à 10h. Les Directioners français(es) de par de leurs nombres et de la demande énorme en places aimeraient donc avoir eux aussi la possibilité d'assister à leurs spectacles. Vous pouvez ainsi réaliser le rêve de milliers d'autres fans à travers toute la France en programmant de nouvelles dates. La demande est là, à vous d'apportez l'offre, prouvez par le succès des ventes pour les deux précédentes dates.
Solutions possibles :
- Salles à plus grandes capacités ( Stade de France, ....).
- Nouvelles dates pour différentes Arena dans toutes la France.
- Nouvelles dates types Bercy.
Coordialement,
Les Directioners de France.