Déplacement des élèves du SAS de la nouvelle école Murielle Dumont

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'école Murielle-Dumont a un projet d'agrandissement dans les locaux de l'école Jeanne-Sauvé afin d'accueillir, à la rentrée 2018, les élèves de 5e et 6e années.

Nous sommes ouverts et enthousiasmés par ce projet. En revanche, nous avons appris que les élèves du SAS ne seraient pas déplacés et qu'ils continueraient à recevoir leurs cours dans cette même école.

Consciente des risques potentiels, la représentante de la CSMB et la direction de l'école nous ont informés que ces élèves seraient isolés des élèves de l’École Murielle-Dumont par des modifications des horaires et des espaces physiques.

En tant que parents d'élèves de 4e et 5e année de l’école Murielle-Dumont, nous sommes en désaccord avec ce choix.

Nous sollicitons votre aide dans ce dossier afin qu’une autre solution puisse être envisagée par la CSMB. Nous demandons que les élèves du SAS soient relocalisés dans un autre édifice dès la rentrée 2018 afin que les élèves de l’école  Murielle Dumont puissent profiter pleinement de leur nouvelle école, et ce, dans un environnement sécuritaire.

Aussi, il est probablement plus positif pour les élèves du SAS de se retrouver entourés d’élèves de leur âge sans que des mesures d’isolement aient à être prises à leur égard.

Par conséquent, nous nous mobilisons afin de contester cette proposition, que nous jugeons inacceptable.

Signez cette pétition pour nous témoigner votre soutien.

Nous remettrons cette pétition à Mme Lise Leroux, Commissaire à la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys.

Frederic compte sur vous aujourd'hui

Frederic VIOLLEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Lise Leroux: Déplacement des élèves du SAS de la nouvelle école Murielle Dumont”. Rejoignez Frederic et 114 signataires.