Marie-Huguette Présidente de la République Tarnaise

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

/!\ Citoyens ! Citoyennes ! Albi ! ♥

Depuis qu’elle a créé son parti SPAM « Saucisson, Pastis, Archéologie, Musique », la candidate à la fonction présidentielle Marie-Huguette (Lisa Maurel) et ses bras droits (Jean-Thierry Tigrou Richterr, Marianne Marie Dlbr) peinent à trouver 500 signatures ! Il ne leur en manque plus que quelques-unes !

Les thèmes majeurs de son programme ?
1. Sécurité : Pastis tout le temps, tous bourrés, tous en sécurité !
2. Chômage : tous embauchés à la chorale de la Cathédrale, oui même toi au fond là-bas qui sifflote Shooting Stars 10 heures par jour
3. Economie : saucisson tarnais à volonté dans les cantines pour doper l’économie locale #tousgros
4. Education : apprentissage généralisé des hiéroglyphes dès l’âge de 3 mois #Champollion

Pour cela, sa directrice de campagne Clitorine (Claire Chanois Sciences Lyon en alternance à Gaillac), assistée de Jean-Guillaume (Guillaume Colantonio), l’aident pour faire la quête aux dernières signatures en arpentant le pays!
MILLE ANS qu’une albigeoise (adj.f. : habitante de la ville d’Albi) n’avait pas été si proche de faire une révolution #croisadealbigeoisedelan1000
J-4 et Marie-Huguette n’a toujours pas ses 500 signatures… Les lui donnerez- vous ?!

lisa compte sur vous aujourd'hui

lisa MAUREL a besoin de votre aide pour sa pétition “Lisa Maurel: Marie-Huguette Présidente de la République Tarnaise”. Rejoignez lisa et 15 signataires.