STOP LINKY PARIS 12ème

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
STOP LINKY PARIS 12ÈME a lancé cette pétition adressée à Catherine Baratti-Elbaz maire du XIIè arrondissement (Maire du XIIè arrondissement) et à

Paris, le 2 juin 2019

Nous, locataires d'un logement situé au sein d'une résidence appartenant à la Ville de Paris et géré par la RIVP, venons d'être informés de la pose prochaine des compteurs communicants LINKY  par EDF-ENEDIS, dans nos appartements.

Alertés par les dangers que représentent cette technologie, soucieux de notre santé, de celles de nos enfants, de celle des personnes sensibles, concernés par la protection de la planète, et dans des situations financières souvent complexes, souhaitons être soutenus afin de REFUSER LA POSE DES COMPTEURS LINKY, sans qu'aucune sanction ne soit envisagée à l'encontre d'aucun d'entre nous.

Nous sommes organisés en collectif citoyen : LE COLLECTIF CITOYEN DU 68 SOULT. Nous avons déjà été rejoints par des locataires des immeubles limitrophes du 66/68, Bd Soult et de l'Avenue Courteline, aussi inquiets que nous.

Des centaines de familles sont concernées, et tellement de bébés et d'enfants au sein de ces familles.

Nous appelons les pouvoirs publics, et en priorité notre Maire, Madame Catherine Baratti-Elbaz à tout mettre en oeuvre, afin de protéger ses administrés, comme l'ont déjà plus de 900 maires en France.

La pollution électromagnétique de Paris est déjà conséquente, et la surexposition aux ondes présente un réel danger qui n'est plus à démontrer et qui est reconnue par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Les compteurs LINKY nécessitent d'augmenter encore la quantité d'antennes relais, afin de transmettre à EDF-ENEDIS les informations de consommation de chaque foyer.

De plus, la collecte de nos données personnelles porte atteinte à nos libertés individuelles, notre vie privée, et nous rend vulnérables au regard de hackers potentiels, entre autres.

Faisons de cette pétition une cause qui dépasse notre résidence du 66/68, Bd Soult 75012 PARIS. Nous tous sommes concernés dans notre pays, et ailleurs.

AIDEZ-NOUS !!!

SIGNEZ NOTRE PÉTITION !!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !