LET'S #SAVETHEBEES TOGETHER LINKEDIN ! #BEEBAN

LET'S #SAVETHEBEES TOGETHER LINKEDIN ! #BEEBAN

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !
Philippe TREBAUL a lancé cette pétition adressée à LinkedIn

Bonjour cher bienveillant,

Mon compte professionnel LinkedIn a été restreint arbitrairement, sans aucun fondement valable, alors que je m'y suis toujours montré extrêmement professionnel, aidant, bienveillant, apportant de la valeur ajoutée aux membres de la Communauté auprès de laquelle j'ai toujours veillé à être un exemple à suivre en termes d'entraides et d'intelligence collective.

Comprenez bien, ce ne sont pas des enfants de coeur : Affaire LinkedIn : sauve CNIL peut ! LinkedIn est sous le feu des projecteurs en raison de la divulgation publique d’un fichier comportant 6.5 millions de mots de passe de ses utilisateurs. Faute impardonable a jugé la CNIL

Et je pense avoir trouvé une explication en lisant cet article. En effet, j'ai critiqué gentiment, discrètement, le régime chinois à une reprise. Et voici ce que je découvre en faisant une requête sur Google "Qu'est ce qui peut bien gêner LinkedI ?"

En fait, depuis que LinkedIn est parti à la conquête de la Chine la plateforme se plie de plus en plus aux exigences chinoises et impose ses contraintes au monde entier.

En ce qui me concerne, je n'ai violé aucune règle ou, en tout cas, pas à ma connaissance sur des dizaines de milliers d'actions sur cette plateforme que j'adore, affectionne tout particulièrement, parmi toutes les autres, que je connais si bien pourtant.

Jamais je n'ai reçu le moindre mail de report, et ils ne m'ont pas même proposé, offert la possibilité, de faire une sauvegarde de mon compte, à télécharger, ce qui est contraire à leur règlement !

Jamais il ne m'a été reproché dans mes échanges avec l'équipe "Safety and Accounts's restauration", qui tourne vraiment au dialogue de sourds, sans motif avéré, un quelconque mauvais comportement, attitude, action, ayant enfreint les règles de la Communauté professionnelle LinkedIn.

Et pourtant ils viennent, grâce à votre soutien à tous, de me redonner accès à un vieux compte qui ne m'intéresse pas du tout, ne correspondant plus en rien à ma vie, mes convictions, mes projets et combats actuels !

Une première victoire remportée donc, mais pas la "guerre", d'une phrase illustre.

Ils l'ont fait "par courtoisie" disent-ils, comme s'ils me faisaient une faveur, car ce n'était plus mon nom et prénom qui y apparaissaient, et pour cause !

Le 4 décembre 2020 j'ai demandé à un dénommé Carlos chez eux, lorsqu'il m'en a donné le choix, m'offrant même de choisir quel profil garder (j'ai bien sûr de suite choisi https://www.linkedin.com/in/beemouv qu'ils gardent restreint), de fusionner les deux comptes si je le souhaitais, et de fermer ce vieux compte qui ne m'intéresse pas du tout au profit, sur lequel je n'ai aucun impact, n'ai pas la qualité des contacts et abonnés que j'ai (j'avais) et adore (adorais) avec mon compte professionnel et PREMIUM "Philippe Yvon TREBAUL" objet de cette pétition, mes quatre prénoms étant : Philippe, Yvon, Lucien, Marie (*).

Voici les preuves irréfutables de nos échanges et de leur confirmation en ma faveur, mais ce dénommé "Carlos", Conseiller en sécurité et rétablissement des Membres chez LinkedIn, n'a pas fait son travail, tenu ses engagements, appliqué les dispositions prises et convenues d'un commun accord le 4 décembre 2020

Je suis sidéré par ce comportement injustifié, et par rapport à leur manque de parole, de professionnalisme pour le coup, là.

Devant les Tribunaux je gagne à 100% car les preuves écrites en ma faveur sont imparables, irréfutables, et recueille au passage un grosse somme financière pour le préjudice causé (je suis épuisé, ma santé commence à fléchir dans ce combat stupide et sans motif réel et valable, sans justification, pour être franc, et je vous passe les détails ... : estomac, peau ...) mais ... ce n'est pas ce que je souhaite !

Je souhaite juste de la bonne volonté, de l'intelligence, de la bienveillance, un respect des engagements pris par eux en décembre.

Je souhaite qu'ils cliquent juste sur un bouton "restaurer" ce profil, qui s'est toujours montré exemplaire, et qui certes avait un écho, un impact, considérable puisque ces derniers temps mes posts faisaient tous entre 200 et 600.000 vues, quotidiennement, professionnellement, passionnément, sincèrement.

Car aller devant les Tribunaux devant LinkedIn, pour quel coût (je ne peux pas), avec quel Avocat spécialisé, où (aux U.S. ??!), et pour une victoire dans combien de temps ????!!!

Ils sont dans l’obligation de me donner toutes mes données et ils ne me le proposent même pas, m'en donnent pas la possibilité. Or c'est contraire à leur règlement !

Non, vos signatures les ont déjà contraints à faire ce premier geste, hypocrite et sans intérêt pour moi et le combat à la vie que je mène professionnellement, chaque jour.

D'ailleurs un élan de solidarité incroyable par des posts, des messages ... est en train de prendre forme et beaucoup d'ampleur sur leur plateforme, LinkedIn, comme témoin, preuve, de mon sérieux et de l'utilité de mes posts et actions, et cela me touche immensément, profondément.

Mais la pétition accuse un gros ralentissement depuis 12 jours et je m'épuise à tenter de la relancer malgré vos soutiens, car elle est rendue moins visible (volontairement ??!). Car qu'est ce que je viens de découvrir ? Que le Co-Fondateur de #LinkedIn Reid Hoffman a procédé à une levée de fonds qui se chiffre actuellement à 30 millions de dollars pour le compte de Change.org, investisseurs parmi lesquels on compte aussi Bill Gates, qu’on ne présente plus, ou encore Sam Altman, président de Y Combinator. Notre pétition est donc moins montrée dans les suggestions de Change.org, sur consignes de LinkedIn, destinataire de celle-ci ! Ou encore ici, toujours pour une mise de fonds de 30 millions de dollars de la part de LinkedIn, et donc Microsoft, au profit de Change.org Ou encore "Change.org : qui se cache derrière le numéro 1 de la pétition ? LinkedIn !"

Ou bien encore ...............................................................................

Allez, une dernière preuve des conflits d'intérêts dont je suis victime avec notre pétition pour sauver les abeilles et pollinisateurs, la biodiversité, la ... vie !

J'agis pour sauver les abeilles et pollinisateurs car nous leur devons la vie et la biodiversité, depuis leur union sacrée avec les fleurs il y a plus de 100 millions d'années, le plus ancien fossile d'abeille dont l'ancêtre était la guêpe apoïde parvenu jusqu'à nous parce que préservé dans un morceau d'ambre datant de bien avant les dinosaures, qui eux sont apparus il y a environ 60 millions d'année, datant de cette période. Oui, 100 millions d'années détruits en 30 ans d'activité humaine, une nano seconde d'histoire Terre.

Car, en seulement 30 ans l'humain (enfin Bayer) a détruit 80% de la biomasse des pollinisateurs, qui maintiennent en vie en butinant 80% de la biomasse terrestre.

"Sans eux l'Humanité n'a que 4 années à vivre !" - Albert Einstein (1922)

Hécatombe d'abeilles du fait des néonicotinoïdes, pestices très puissants, 7797 fois plus que ne l'était le DDT

Et "The Bee Rescuer", mon surnom sur #LinkedIn, accuse un coup de mou, de fatigue, d'épuisement littéral dirais-je plutôt, car c'est plus approprié pour définir mon état réel ...

Le Monde, chute de la biodiversité en Europe :

https://bit.ly/3DbLmO9

https://bit.ly/2Xpn82L

Le Monde, biomasse terrestre :

https://bit.ly/395LiBu

https://www.pnas.org/content/115/25/6506

Le Monde, sur tous les continents le vivants est en danger :

https://bit.ly/3C8sldV

Le lobby Bayer est derrière cette action d'extinction massive, bien sûr.

Le Monde : Bayer l'empoisonneur !

https://bit.ly/3mwzssi

Le Monde, Bayer tente de s'opposer à l'Europe, tout un continent, qui a décidé de sauver l'abeille, et sumofus.org :

https://bit.ly/3zi30gv

Ne croyez pas que vous pouvez vivre sans l'abeille, c'est illusoire.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'en 2018 l'IUCN a nommé l'abeille "Animal le plus important au monde", et l'a "paradoxalement" classifié parmi les espèces en voie d'extinction : https://bit.ly/395Imoy

Ouest France : https://bit.ly/3C78U5i

ONG Earthwatch Institute : https://bit.ly/3EhwNJa & https://bit.ly/3nwTwv4

Apocryphe ou pas, Einstein aurait eu une fois de plus raison en prononçant ses mots : "Si l'abeille disparaissait l'Humanité n'aurait plus que 4 années à vivre".

Oh, il y a bien la startup israélienne ESTE qui a créée des robots-drones abeilles et vient d'en vendre pour une fortune 27 à un Agriculteur australien pour ses serres, pour cultiver des tomates (elles viennent souffler sur les pistils, organe femelle, et étamines, organe mâle, pour faire se répandre de façon aléatoire le pollen.

L'Opinion : https://bit.ly/392PDWj

Vous trouverez plein d'autres articles, notamment que la startup a déjà vendu 27 robots abeilles à un Agriculteur Australien.

Sinon : https://bit.ly/3ljF8DD

Et Walmart est aussi sur les rangs, toujours tourné vers l'Australie, le pays continent qui a décidé de coter l'eau potable en bourse.

https://bit.ly/3tG5rHG

https://bit.ly/3C75MX6

https://bit.ly/3k9K7HA

Moi je ne veux pas d'un monde comme ça. Et vous ?

J'ai deux filles adorables, Marine et Camille, respectivement de 21 et 16 ans, et je ne veux pas qu'elles vivent dans un monde de type Blade Runner, Total Recall, Terminator, Soleil Vert, Island ... par simple aveuglement, par pure cupidité.

Et vous, vos enfants, petits-enfants ?

Mais, sans l'abeille, plus de nourriture, plus de vivant végétal, donc plus de vivant animal, et même plus d'atmosphère.

Vous souhaitez un monde respectueux des anciens, plaisant pour vos enfants, petits enfants, pas constitué de robots abeilles ? Vous avez le pouvoir d'en décider.

Vous seuls, en signant et partageant cette pétition par message, posts, mails, SMS ... pouvez mettre un terme à cette injustice, pour pouvoir sauver l'abeille, la vie.

Une autre pétition a été lancée par un membre très honorable de LinkedIn, de sa propre initiative, et recueille déjà près de 3000 signatures

Un groupe Facebook dédié, de soutien, a été créé à l'initiative de supporters.

L'État Français a déclenché un "Plan Pollinisateurs" d'urgence suite à mes actions quotidiennes !

Erik Solheim, Directeur Exécutif de l'ONU pour les droits environnementaux a pris fait et cause et soutient le mouvement #BeeBan, notre, votre mouvement, pour la vie !

Ce n'est pas tout ! Un élan de solidarité a été initié et prend chaque jour de l'ampleur sur LinkedIn tant mon trvail était reconnu par la Communauté toute entière ! et ICI : Un autre mouvement solidaire sur la plateforme LinkedIn elle-même, avec la création d'une page dédiée !

A lire, vraiment, le Génie des Abeilles de Sylla de Saint Pierre : https://www.editions-hozhoni.com/boutique/tout-le-catalogue/le-genie-des-abeilles

La Région Bretagne soutient : Loïg Chesnais-Girard - presse@bretagne.bzh

La Région IDF soutient :  Valérie Pécresse - contact@iledefrance.fr

Je compte sur vous, c'est 3 ans de travail acharné, honnête, sincère, bienveillant, professionnel, avec une qualité incroyable de contacts, Ministres, Secrétaires d'Etat, Journalistes, Célébrités, Pdg des plus grands groupes, Directeur Communication des plus grands groupes, Directeur Marketing des plus grands groupes, Directeur Développement Durable des plus grands groupes, principaux Change Makers, et de posts très largement reconnue puisque certains touchent(aient) jusqu'à 600.000 personnes, tout en étant très instructifs et objectifs.

Philippe Yvon TREBAUL

Président du BeeMouv

https://linkedin.com/in/beemouv (restreint, plus accessible, sans raison, et des milliers d'emplois en dépendent car ce mouvement, parti de France, recrute amplement, par milliers).

Plus à propos de BeeMouv et du #BeeMouv

https://beemouv.com

https://www.instagram.com/beemouv

https://www.facebook.com/beemouv

https://www.twitter.com/beemouv

________________________________________________

 

English version :

Hello dear supporter,

My professional LinkedIn account has been arbitrarily restricted, without any valid basis, while I have always been extremely professional, helping, benevolent, bringing added value to the members of the Community with which I have always made sure to be an example to follow in terms of mutual aid and collective intelligence.

LinkedIn case: save CNIL can! LinkedIn is in the spotlight following the public disclosure of a file with 6.5 million user passwords. Unpardonable fault ruled the CNIL

And I think I found an explanation by reading this article. Indeed, I have gently and discreetly criticized the Chinese regime on one occasion. And here's what I find out when I google a query "What's the matter with LinkedIn?"

In fact, since LinkedIn set out to conquer China, the platform is increasingly complying with Chinese requirements and imposing its constraints on the whole world.

As far as I'm concerned, I haven't broken any rules or, in any case, not to my knowledge on tens of thousands of actions on this platform that I adore, particularly love, among all the others, that I know so well yet.

I have never received any postponement email, and they did not even offer me, offer the possibility, to make a backup of my account, to download, which is contrary to their rules!

I have never been reproached in my exchanges with the "Safety and Accounts's restoration" team, which really turns into a dialogue of the deaf, without proven motive, any bad behavior, attitude, action, having violated the rules of the Community professional LinkedIn.

And yet they have come, thanks to your support to all of you, to give me back access to an old account which does not interest me at all, which no longer corresponds in any way to my life, my convictions, my current projects and struggles!

A first victory thus gained, but not the "war", of an illustrious sentence.

They did it "out of courtesy" they say, as if they were doing me a favor, because it was no longer my first and last name that appeared there, and for good reason!

On December 4, 2020 I asked a man named Carlos at their place, when he gave me the choice, even offering me to choose which profile to keep (I of course immediately chose https: // www. linkedin.com/in/beemouv which they keep restricted), to merge the two accounts if I wanted, and to close this old account which does not interest me at all for profit, on which I have no impact, do not have the quality of the contacts and subscribers that I have (I had) and adore (adored) with my professional and PREMIUM account "Philippe Yvon TREBAUL" subject of this petition, my four first names being: Philippe, Yvon, Lucien , Marie (*).

Here is the irrefutable proof of our discussions and their confirmation in my favor, but this named "Carlos", Member Security and Recovery Advisor at LinkedIn, did not do his job, keep his commitments, apply the measures taken and agreed. by mutual agreement on December 4, 2020

I am flabbergasted by this unjustified behavior, and compared to their lack of speech, of professionalism for once, there.

In front of the Courts I win 100% because the evidence written in my favor is unstoppable, irrefutable, and collects in the process a large financial sum for the damage caused (I am exhausted, my health begins to decline in this stupid fight and without real reason and valid, without justification, to be frank, and I'll spare you the details ...: stomach, skin ...) but ... that's not what I want!

I just wish goodwill, intelligence, benevolence, a respect for the commitments made by them in December.

I want them to just click on a button "restore" this profile, which has always been exemplary, and which certainly had an echo, an impact, considerable since lately my posts were all between 200 and 600,000 views, daily , professionally, passionately, sincerely.

Because to go before the Courts in front of LinkedIn, for what cost (I cannot), with which specialized lawyer, where (in the U.S. ??!), And for a victory in how much time ???? !!!

They have to give me all my data and they don't even offer it to me, don't give me the opportunity. But it is against their regulations!

No, your signatures have already forced them to make this first gesture, hypocritical and without interest for me and the fight for the life that I lead professionally, every day.

Moreover, an incredible surge of solidarity through posts, messages ... is taking shape and a lot of scope on their platform, LinkedIn, as witness, proof, of my seriousness and the usefulness of my posts and actions, and it touches me immensely, deeply.

But the petition has been slowing down for 12 days and I'm exhausting myself trying to relaunch it. And what did I just find out? That the Co-Founder of #LinkedIn Reid Hoffman raised funds that currently amount to $ 30 million on behalf of Change.org, investors including Bill Gates, who is no longer presented, or Sam Altman, president of Y Combinator. My petition is therefore less shown in the suggestions of Change.org, on instructions from LinkedIn, recipient of this one!

Coming back to LinkedIn mistakes ...

They have to give me all my data and they don't even offer it to me, don't give me the opportunity. But it is against their policies!

I act to save bees and pollinators because we owe them life and biodiversity, since their sacred union with flowers over 100 million years ago, the oldest bee fossil whose ancestor was the Apoid wasp has come down to us because preserved in a piece of amber dating from long before the extinction of the dinosaurs, which disappeared about 66 million years ago, dating from this period.

Yes, 100 million years destroyed in 30 years of human activity, a nanosecond of Earth history.

Because, in just 30 years, humans (finally Bayer) have destroyed 80% of the biomass of pollinators, which keep them alive by foraging 80% of the terrestrial biomass.

"Without them Humanity has only 4 years to live!" - Albert Einstein (1922)

And "The Bee Rescuer", my nickname on #LinkedIn, shows a stroke of slack, fatigue, literal exhaustion I would rather say, because it is more appropriate to define my real state ...

Le Monde, fall of biodiversity in Europe:

https://bit.ly/3DbLmO9

https://bit.ly/2Xpn82L

Le Monde, terrestrial biomass:

https://bit.ly/395LiBu

https://www.pnas.org/content/115/25/6506

Le Monde, on all continents the living is in danger:

https://bit.ly/3C8sldV

The Bayer lobby is behind this action of mass extinction, of course.

Le Monde : Bayer, the poisonner!

Le Monde, Bayer is trying to oppose Europe, a whole continent, which has decided to save the bee, and sumofus.org: https://bit.ly/3zi30gv

Le Monde, Bayer is trying to oppose Europe, a whole continent, which has decided to save the bee, and sumofus.org:

https://bit.ly/3zi30gv

Do not think that you can live without the bee, it is illusory.

It is for this reason that in 2018 the IUCN named the bee "the most important animal in the world", and "paradoxically" classified it among the endangered species.

Intelligent Living : https://www.intelligentliving.co/bees-declared-most-important-species-on-earth

Ouest France : https://bit.ly/3C78U5i

ONG Earthwatch Institute : https://bit.ly/3EhwNJa & https://bit.ly/3nwTwv4

Apocryphal or not, Einstein would have been right once again in pronouncing his words: "If the bee disappeared, Humanity would only have 4 years to live".

Oh, there is the Israeli startup ESTE which created bee robot-drones and has just sold for a fortune 27 to an Australian farmer for his greenhouses, to grow tomatoes (they come to blow on the pistils, female organ , and stamens, male organ, to spread pollen randomly).

L'Opinion: https://bit.ly/392PDWj

You will find plenty of other articles, including that the startup has already sold 27 robot bees to an Australian Farmer.

Otherwise: https://bit.ly/3ljF8DD

And Walmart is also in the ranks, always looking towards Australia, the country which has decided to list drinking water on the stock market.

https://bit.ly/3tG5rHG

https://bit.ly/3C75MX6

https://bit.ly/3k9K7HA

I don't want a world like that. And you ?

I have two adorable daughters, Marine and Camille, aged 21 and 16 respectively, and I don't want them to live in a world like Blade Runner, Total Recall, Terminator, Soylent Green, The Island ... by simple blindness, out of pure greed.

And you, your children, grandchildren?

But, without the bee, more food, more plant life, therefore more animal life, and even more atmosphere.

Do you want a world respectful of the ancients, pleasant for your children, grandchildren, not made up of robot bees? You have the power to decide.

Only you, by signing and sharing this petition by message, posts, emails, SMS ... can put an end to this injustice, to be able to save the bee, the life.

Another petition was launched by a very honorable LinkedIn member, on his own initiative, and already collects nearly 3,000 signatures

A dedicated supportive Facebook group was created on the initiative of supporters.

The French State has launched an emergency "Pollinator Plan" following my daily actions!

Erik Solheim, UN Executive Director for Environmental Rights has taken up the cause and supports the #BeeBan movement, our, your movement, for life!

That's not all ! A surge of solidarity was initiated and is growing every day on LinkedIn as my work was recognized by the entire Community!  AND HERE : Another solidarity movement on the LinkedIn platform itself, with the creation of a dedicated page!

Must Read, really, "Le Génie des Abeilles" by Sylla de Saint Pierre : https://www.editions-hozhoni.com/boutique/tout-le-catalogue/le-genie-des-abeilles

Brittany's region supports : Loïg Chesnais-Girard - presse@bretagne.bzh

IDF's region supports :  Valérie Pécresse - contact@iledefrance.fr

I'm counting on you, it's 3 years of hard work, honest, sincere, benevolent, professional, with an incredible quality of contacts, Ministers, Secretaries of State, Journalists, Celebrities, CEO of the largest groups, Communication Director of the most large groups, Marketing Director of the largest groups, Sustainable Development Director of the largest groups, the main Change Makers, and posts very widely recognized since some affect (have) up to 600,000 people, while being very informative and objective.

Philippe Yvon TREBAUL

BeeMouv's President

https://linkedin.com/in/beemouv (restricted, more accessible, for no reason, and thousands of jobs depend on it because this movement, which started from France, is recruiting widely, by the thousands).

More about BeeMouv and the #BeeMouv:

https://beemouv.com

https://www.linkedin.com/company/beemouv (YES, my page counting over 20.000 followers in 6 months only still exists, but I can't access to it!).

https://www.instagram.com/beemouv

https://www.facebook.com/beemouv

https://www.twitter.com/beemouv

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !