0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Gens du Nord-Ouest,

Moi, Linda Gorneau, lance une pétition dans le but d’avoir un centre d’autisme dans la région du Nord-Ouest.

Depuis que mes 2 garçons ont été diagnostiqués comme étant sous le spectre de l’autisme, j’ai dû me déplacer à Fredericton à plusieurs reprises dans le but d'avoir du support et des consultations avec des professionnels de l'autisme. J'ai également eu la chance de recevoir certaines formations. Chaque année, je dois  me rendre à Fredericton et renouveler le dossier de mes enfants au Stan Cassidy afin qu'ils puissent continuer de recevoir un suivi. Tout ceci m’a fait réaliser que nous avons un grand manque dans la région du Nord-Ouest.

Voici pourquoi on a besoin d’un centre d’autisme dans la région du Nord- Ouest

o  Pour avoir accès à des professionnels formés en autisme ;

o  Pour sensibiliser la communauté;

o  Pour que les parents et intervenants de première ligne aient accès à des formations;

o  Pour que les parents aient accès à un endroit où discuter, créer des liens, s'entraider et organiser des sorties éducatives.

o   Pour avoir accès un parc sécuritaire pour les enfants

o  Pour avoir accès à des ressources francophones

o  Pour avoir accès à de l'équipement tel que des ''snuggle vest'' dont le prix est d'environ 500-600$. Ainsi les enfants peuvent l'essayer avant que les parents en fassent l'acquisition;

o  Pour avoir accès à une salle sensorielle

Nous avons besoin de votre appui! Aidez-nous à construire un monde meilleur pour nos enfants!

Linda Gorneau

Linda compte sur vous aujourd'hui

Linda GORNEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Linda Gorneau: Aide pour avoir un centre de ressources sur l'autisme dans la région du Nord-Ouest”. Rejoignez Linda et 1 808 signataires.