Pétition fermée

Création d'une réglementation sur l'intelligence artificielle

Cette pétition avait 16 signataires

Le question de l’intelligence artificiel n'est pas une question futur, nous savons qu'elle sont en développement et il est déjà bien avancé, mais nous ne savons pas à quelle point elle le sont, tant ces projet étant secret. Avec cette technologie il ne faut pas agir en réaction mais en prévision.

L'intelligence artificielle est une super invention elle permettra d'aider les vie, mais elle risque aussi de se retourner contre nous. Nous savons qu'elle avance, qu'elle est bien développé mais ceci est du domaine public, nous ne savons pas à quelle point elle est développé. Et dans quoi elle pourrait être utilisé, imaginer une guerre avec des robot autonome. avec eux la destruction d'un village pourrai être méticuleusement  fait en 10 minutes ou bien des terroristes pourrai les utiliser dans des attentats et là ce ne sera pas 100 personne mais des dizaine de milliers qui auront perdu la vie dans un attentats. une lettre ouverte signée par plusieurs PDG de grandes entreprises à déjà été fait: www.goo.gl/68AXjh mais nous pouvons aussi agir en nous faisant entendre via cette pétition où tout autre moyen, partager cette opinion avec le plus de personnes.

Ensemble nous sommes possible de grande chose.

Esteban compte sur vous aujourd'hui

Esteban BECKER a besoin de votre aide pour sa pétition “Limiter l'intelligence artificielle”. Rejoignez Esteban et 15 signataires.