Lime et Marseille : ce n’est pas fini !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Damien BRULEFERT a lancé cette pétition adressée à Ville de Marseille - Métropole et à

Aujourd’hui jeudi 3 octobre nous avons appris avec surprise que Lime n’avait pas été sélectionné pour opérer à Marseille. Un seul mot règne dans notre communauté de Juicers : l’incompréhension.

L’incompréhension face à la décision de la mairie de Marseille qui a sélectionné une entreprise qui ne possède AUCUNES trottinettes sur le sol marseillais.

L'incompréhension face à la décision de la marie de bannir la première société qui a innové un nouveau mode de transport urbain au cœur de la cité phocéenne. Une société qui emploie plus de 50 personnes au dépôt de L’Estaque. Une Société qui collabore avec plus de 100 indépendants pour la recharge et le déploiement de trottinettes dont je fais partie. Et surtout une société qui a fait rouler plus de 200 000 marseillais depuis neuf mois.

Nous, Juicers, Nous avons dû faire face a plusieurs obstacles. Trottinettes vandalisées, volées ou introuvables, balancées à la mer, flash code arrachés ou tagués rendant leur collecte impossible et j’en passe ... Mais nous avons toujours été là, nous avons toujours été soutenu par Lime dans ces moments difficiles, encore hier nous apprenions que notre partenaire allait injecter de nouvelles trottinettes sur le marché.

Si Lime n’a pas su répondre aux critères de sélection, je pense que nous aimerions savoir d’une part pourquoi et d’une seconde part comment nous pouvons nous améliorer afin de rester et de perdurer dans le paysage Marseillais.

Ce n’est pas le « citron » que la ville de Marseille est en train de presser en prenant cette décision, mais c’est Abdel, Michel, Naïm, Dylan, Julien, Fred, Rédouane, Thomas, Titi, Bruno, Dany, Samy ...... toute l’équipe du dépôt avec qui nous avons un excellent rapport et moi-même ! Et franchement, je n’aime pas trop me faire presser.

Alors soutenez-nous en signant cette pétition afin que Lime puisse rester sur Marseille et satisfaire ses 200 000 utilisateurs.

Vos dévoués,

La Team Des Juicers

0 a signé. Prochain objectif : 500 !