Victoire confirmée

LMH Lille Metropole Habitat dossier laisser à la traîne

Cette pétition a abouti avec 160 signatures !

Bonjour à tous ,
Je suis maman de deux enfants vivant à Lille dans un appartement social situé au rez-de-chaussée depuis maintenant 18 ans .
J’ai décidé de venir ici pour que vous puissiez m’aider à ce que les travaux puisse se faire par Lille Métropole Habitat . Depuis Maintenant 1 ans (août 2017 ) j’ai signalé à LMH que de l’eau entrée chez moi par temps de pluie ( je vais éviter de vous parler des autres problèmes que je rencontre dans mon logement ) malgré toutes mes démarches par téléphone, par email et par courrier recommandé rien n’a été effectué les travaux n’ont toujours pas débuté. L’infiltration d’eau me fais parfois peur car les fils électriques sont à même le sol. Nous nous sommes réveillé à plusieurs reprise « les pieds dans l’eau « j’ai peur que les enfants y touche sans vraiment faire attention et se fasse électrocuté ou autres... j’ai décidé de contacter le CNL pour qu’il puisse me défendre en vain , ils sont impuissants et n’ont obtenu aucune réponse de lille Metropole habitat . Mes meubles et objets personnel ont été touchés et moisis par l’eau et l’humidité. Les sols sont décollés par endroits car l’eau arrive par le salon passe par la cuisine , les w.c et continue sont chemin pour s’arrêter dans la salle de bain . Tout sa m’épuise...Je me suis déplacé à plusieurs reprises à l’agence LMH et personne et en mesure de me répondre. Je suis pourtant a jours dans mes loyers . Je décide de contacter le service d’hygiène de la mairie de Lille qui sont intervenu à plusieurs reprises . Pareil rien n’a changé l’infiltration d’eau est toujours la .... Mon assurance maison est impuissante également malgré les relances fait par l’expert en personne.
Que puis je faire de plus ? Avez vous des conseils à me donner ? Pourquoi les travaux tarde à se faire ? Voilà 1 ans que sa dure mon adresse email est la suivante si quelqu’un a des conseils à me donner mela19812011@hotmail.fr
aider moi car l’hiver arrive , signé la pétition svp . Merci pour votre aide

Mela compte sur vous aujourd'hui

Mela AY a besoin de votre aide pour sa pétition “Lille Métropole Habitat : LMH Lille Metropole Habitat dossier laisser à la traîne”. Rejoignez Mela et 159 signataires.