Victoire

Renouveler le contrat de la série Devious Maids sur la chaîne américaine Lifetime pour une 4eme saison.

Cette pétition a abouti avec 122 signatures !

Le 24 août 2015, la saison 3 de la série Devious Maids se terminait. Aujourd'hui, la chaîne américaine Lifetime n'a toujours pas renouvelé le contrat. De nombreux fans de la série ne pourrons plus la regarder; des acteurs formidables vont perdre leur rôle et leur emploi, tout ça car il n'y a pas eu autant de téléspectateurs aux États Unis que la chaîne l'espérait. Ne prenant en compte ni les téléspectateurs non américains, ni la période pendant laquelle le programme est proposé, c'est-à-dire l'été, la chaîne Lifetime s'apprête sûrement à ne pas renouveler le contrat. Changeons cela ! Signons cette pétition !

Fleur compte sur vous aujourd'hui

Fleur V a besoin de votre aide pour sa pétition “Lifetime: Renouveler le contrat de la série Devious Mais sur la chaîne américaine Lifetime pour une 4eme saison.”. Rejoignez Fleur et 121 signataires.