Pétition fermée
Adressée à Avocat Taher Abouzaid

Liberté pour le blogueur marocain Mohamed Sokrate prisonnier d'opinion

Attachés aux vraies valeurs de la démocratie, de la liberté d'opinion et d'expression, nous refusons que le blogueur marocain Mohamed SOKRATE soit la cible des complots haineux et amalgames malhonnêtes de la part des autorités locales et pouvoirs publics devenus de plus en plus source de terrorisme intellectuel et moyen de répression des bonnes volontés militants pour les libertés individuelles et collectives et ce face aux menaces des obscurantistes fanatiques !

Lassés de ce terrorisme intellectuel, nous appelons les services compétents à mettre fin immédiatement à l'arrêt abusif de M. SOKRATE et nous affirmons notre soutien et adhésion à la cause de notre collègue prisonnier d'opinion détenu sans inculpation.

Cette pétition a été remise à:
  • Avocat Taher Abouzaid

Esprit MADANI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 109 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Esprit compte sur vous aujourd'hui

Esprit MADANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Liberté pour le blogueur marocain Mohamed Sokrate prisonnier d'opinion”. Rejoignez Esprit et 108 signataires.