News alert

[REPLAY] Affiche géante de Nasrin Sotoudeh : Partagez le direct de l'opération autour de vous

The Change.org Team

Mar 29, 2019 —

Chers signataires,

Vous faites partie des 205 000 personnes qui ont signé la pétition du Conseil National des Barreaux (CNB) pour demander la libération de l'avocate des droits humains Nasrin Sotoudeh.

Ce jeudi 28 mars, Aminata, chargée de campagnes chez Change.org et Maïmouna, responsable de la communication ont participé à une opération organisée par le CNB : le déploiement d'une gigantesque affiche avec le portrait de l'avocate iranienne devant la façade de leur siège à Paris.

Pour revoir les images du direct couvert par Aminata et Maïmouna, cliquez ici : https://www.facebook.com/Change.orgFrance/videos/396719441141602/

Vous étiez des milliers à suivre en direct cette opération importante et écouter les témoignages des collaborateurs du Conseil national des Barreaux qui souhaitent sensibiliser le plus grand nombre à la lourde et injuste condamnation de 33 ans de prison et 148 coups de fouet de l’avocate des droits humains.

Si vous avez raté ce direct ou souhaitez le revoir, cliquez ici :

Pour continuer à soutenir le combat des avocat.e.s français.e.s, vous pouvez partager la vidéo pour sensibiliser des personnes autour de vous.
Cliquez ici pour partagez la vidéo sur Facebook : https://bit.ly/2YvS64W
Cliquez ici pour partagez la video sur Twitter : https://bit.ly/2CGEZEU

Merci pour votre action,

L’équipe de Change.org en France

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.