Pétition fermée

Libération immédiate du Sénateur élu de la Grand'Anse Guy Philippe.

Cette pétition avait 5 830 signataires

Nous condamnons avec véhémence l'arrestation du Sénateur élu de la Grand'Anse Monsieur Guy Phillipe par le service anti-drogue américain. Étant au 21 ème siècle, il est inconcevable et inadmissible qu'une autre nation se permette de violer la souveraineté d'un autre pays indépendant et extrader ses propres citoyens, qui plus est, un sénateur élu de la nation. Après tout le mal que le pays s'est donné pour élire des dirigeants. Un pays qui essaie tant bien que mal de se relever après avoir été ravagé par des catastrophes naturelles. Cette situation va créer encore plus, une instabilité politique et un climat politique précaire.

C'est pourquoi nous exigeons la libération immédiate du Sénateur et des excuses de la part de l'Ambassade des USA en Haïti pour avoir violé la souveraineté et la liberté du peuple haïtien.

Jean junior compte sur vous aujourd'hui

Jean junior SYLVESTRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Libération immédiate du Sénateur élu Guy Philippe de la Grand'Anse suite à son arrestation arbitraire par le service anti-drogue de la justice américaine.”. Rejoignez Jean junior et 5 829 signataires.