Pour la démission de Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le match Ajaccio - Le Havre n'est qu'une goutte d'eau dans les décisions prises par la LFP cette saison. Pour rappel, le club du Havre à demandé une victoire sur tapis vert après le déroulement de la rencontre contre le club d'Ajaccio pour les événements suivants :

Un président agressé en tribune, victime de crachats, lancés de projectiles et d'insultes, le retour sur la pelouse d'un entraîneur expulsé, un envahissement de terrain, des insultes à caractère racistes, des violences physiques sur le terrain et le caillassage du bus des joueurs du Havre...

La rencontre reportée sur le même terrain a donné lieu a un spectacle qu'il est inconcevable de voir sur nos pelouses, et dont l'issu était prévisible. L'image renvoyée par les institutions est tout simplement honteuse car elle autorise implicitement ce genre de comportement en validant la victoire du club d'Ajaccio obtenue dans des conditions déplorables.

Cette décision vient s'ajouter à toutes les décisions incohérentes rendues par la LFP cette saison, notamment sur les nombreux échauffourée lors du match opposant Marseille à Lyon pour ne citer que ces exemples.

Suite à toutes ces décisions qui valident les comportements inadmissibles des joueurs et des supporters et qui renvoient une image dégradante à l'étranger de notre championnat et de ces acteurs, nous demandons purement et simplement la démission de Mme Boy De La Tour, l'actuelle présidente de la LFP.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas ENCARNACAO a besoin de votre aide pour sa pétition “LFP: Pour la démission de Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP.”. Rejoignez Thomas et 122 signataires.