Lettre ouverte pour changer l'avenir des 6 millions de DYS en France

Reasons for signing

florence PROKOP DELOY
2 years ago
Ma fille est multi Dys ...

Claude BEGEY
begey

Pascal BURNET
Burnet

fabienne limet
3 years ago
Je signe parce que mon petit fils Victor doit pouvoir avoir les mêmes chances d'avenir comme tout enfant, on trouve 5 milliards pour les plus riches et pas de fonds nécessaires pour nos enfants, je réclame justice.

Yazid NIMA
3 years ago
J ai eu une fille DYS et si je n avait pas réagi sans aucune aide elle aurait été en échec scolaire

Charlene BOUHIER
3 years ago
Je signe car le com attend pour nos enfants est inadmissible et pénible car les enfants dys comprennent et son conscient de leur difficulté ils doivent entrer se battre plus que les autres pour s intégrer.... C est à l éducation de s adaptées à nos enfants qui donnent déjà beaucoup orthophoniste psychomotrocienne psychologue...... Je suis fière de ma fille

salima ROUANI
3 years ago
Parce que je suis fatigué, fatigué, d être obligé de fournir plus d effort et que cet handicap ne soit pas pris comme il le devrait. Maman d'un enfant DYS.

Célia MORÉNO
3 years ago
Pour la même éducation pour tous, pour le droit à la santé pour tous, pour la même place dans la société à tous, différents ou pas.

Virginie ROLAND
3 years ago
Un combat de tout les jours.

MICHEL SOURMAIS
3 years ago
Mon petit fils est concerné , il y a très peu de moyen dans son école mis à sa disposition , manque de formation du corps enseignant !!!!! ou manque de volonté