Victoire

INDIGNONS NOUS!!!

Cette pétition a abouti avec 100 signatures !


 Après les spray (en 2007) à Argenteuil, les  cages  grillagées  condamnant les bancs pour les SDF  à Angoulême en 2014, ….   je croyais que c’était fini les dispositifs  humiliants, barbares, et, inhumains !

Et Non !, installé au cœur de la capitale, près de la très commerçante  rue de Rivoli,  une douche  plus précisément un arrosage se déclenche automatiquement  dès que des SDF s’installent près d’un garage !

C’est la douche froide pour tous  ceux et celles qui défendent l’HUMAIN et sa dignité !!!

Certainement que les auteurs de cette machinerie diabolique souhaitent que les SDF soient propres et prêts pour le Réveillon DE Noël qu’ils souhaitent leur offrir avec cœur !!!!!

 Tout cela est  INACCEPTABLE !!!

 Comment pouvons nous encore  tolérer  dans les pays des droits  de L’Homme que des êtres humains puissent être traités comme des animaux, des nuisibles ?

Comment pouvons-nous ôter brutalement à des hommes et des femmes ce qui fait d’eux des êtres humains : leur dignité, l’empathie ?

L’urgence est de  s’indigner ensemble !

 L’urgence est de stopper l’agression contre « l’irréductible humain », là où la femme et l’homme trouvent le respect d’eux-mêmes, et le pouvoir de reprendre force contre tous les raidissements normatifs, les coups de pioche, le mépris, l’arrogance.

J’appelle tous  ceux et celles qui défendent l’HUMAIN et sa dignité à se lever   dans les rues pour crier haut et fort notre attachement inconditionnel  aux droits inaliénables  de l’être humain !

Exigeons donc que ces douches soient retirées sur le champ !!!

RACHID BELARBI

Travailleur Social et citoyen engagé

 

 



BELARBI compte sur vous aujourd'hui

BELARBI RACHID a besoin de votre aide pour sa pétition “LETTRE OUVERTE CONTRE LES DOUCHES ANTI SDF A PARIS”. Rejoignez BELARBI et 99 signataires.