Grand débat national : la rénovation énergétique, réponse à la crise écologique et sociale

Reasons for signing

GUAI CORINNE
1 year ago
lutter pour la rénovation énergétique est un passage obligé pour diminuer notre empreinte carbone sur cette planète !

Lambert Christian
Lambert Christian

FLORENT MOREAU
2 years ago
Retraité , nos pensions devaient dépendre uniquement du prorata de nos cotisations alors qu’aujourd’hui Bercy continue à nous taxer de 1.7 de CSG et spécule sur l’indexation de nos retraites, sans réévaluation depuis de nombreuses années, soit 400€ de moyenne annuelle perdue selon un économiste.

Nos cotisations lors de notre activité n’ont jamais été conditionnées à l’impôt pourquoi y serions nous soumis maintenant, quand il s’agit de percevoir nos pensions de retraites ???

Futurs Retraités, les Macronnistes nous ont menti, soyez vigilant, ils nous amputent au nom de notre revenu fiscal de référence … Lors de nos cotisations prélevées sur nos salaires, cette notion ne faisait pas parti « de la règle du jeu »…

Ne pourrions nous pas envisager aussi bientôt une pénalité de CSG entre le monde urbain et le monde rural ?
Une pénalité additionnelle selon les âges des retraités ?

Tout est devenu prétexte pour taxer !!!
Macron veut notre peau, sachons lui vendre chère !

Nous sommes gouverné par des gens sans scrupules, des menteurs professionnels ?

Français réveillez vous ! ….Cette clique nous entube de A à Z
Ces gens là de la Macronnerie dès qu’ils obtiennent un mandat ont beaucoup plus d’acuité à restreindre le peuple qu’eux même !!!

…La Macronnerie, « C’EST, EXPRIMEZ VOS BESOINS, JE VOUS EXPLIQUERAI COMMENT VOUS EN PASSER » !

Ces scélérats de Macronnistes doivent disparaître des urnes aux européennes !!!
Un Ex Hospitalier

Martin LESAGE
2 years ago
J'ai travaillé dans ce domaine pendant 10 ans, et je pense qu'il y a encore beaucoup à faire en faisant respecter les lois existantes, dont les décrets d'application ne sortent pas et/ou ne sont pas assez contraignants

Sylvie SCHOSMANN
2 years ago
solidarité avec les moins nantis

jocelyne GODIVEAU
2 years ago
des emplois et du chauffage pour tout le monde, pas besoin de sortir de l'ENA

Vincent GROSJEAN
2 years ago
Je signe parce que je suis convaincu que l'approche de Lilo est la bonne, qu'il faut à fois se saisir du numérique et éviter l'emprise des entreprises capitalistes qui tendent à mobiliser l'économie de la connaissance en s'emparant de nos données privées. Je leur fait donc confiance alors que pour la première fois depuis que j'utilise leur moteur, il me sollicite pour appuyer un projet. Longue vie, grand succès à l'initiative Rénovons !!

carbone valentina
É tempo di agire

gwendolyn VINCENT
2 years ago
Pour des raisons écologiques, économiques et la santé de tous

Brigitte DUBOIS
2 years ago
Augmentation des aides, simplification des démarches et raccourcissement des délais.