LETTRE OUVERTE A ENEDIS EN REPONSE A SA LETTRE ANONYME - RAPPEL A LA LOI

Reasons for signing

claudine LARIVEAU
1 year ago
je refuse d'être complice outre la dangerosité de ce compteur mais aussi de l'intrusion dans ma vie privée et la suppression d'emplois

Yveline BOULARD
1 year ago
Pose effectuée malgré le refus des consommateurs, compteur non homologué, nombre d'incendies en rapport avec ce compteur en augmentation constante, pose sur des supports bois pourtant interdite, aucune vérification préalable de l'installation électrique même si très ancienne, abus de pouvoir chez mes parents très âgés avec conséquences graves sur leur santé, perturbations sur la ligne sur laquelle je suis la 1ère de trois, les autres ayant accepté, conséquence : je ne reçois plus ma radio préférée, ingérence dans notre vie, à la merci du piratage... Les dégâts sont nombreux. Aucun intérêt de quelque sorte pour l'usager. Tout pour ENEDIS : suppression des releveurs, factures en hausse (KVA à la place de KWH), gain sur les souscriptions de puissance d'abonnements obligés d'être augmentés pour éviter de disjoncter, etc... Ça fait beaucoup !

LE BIHAN ANITA
1 year ago
Je signe car ERDF doit respecter les termes du contrat de ses clients, c'est à dire fournir de l'électricité en une fréquence de 50 Mz, et non pas avec une fréquence additive radiative en KHz...

Raymond LONG
Solidaire et d'accord !!

Antoinette MURAT
1 year ago
Je n’aime pas les méthodes de Enedis et veux être libre de mes choix....

nadia ALCHAIR
1 year ago
je veux pouvoir continuer à aller aux toilettes la nuit sans être surveillée

thierry REMOISSENET/CANALES
1 year ago
Bonsoir. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. J'ai vraiment besoin d’un maximum de signatures pour défendre ma cause. Actuellement nous vivons un enfer, et si nous ne faisons rien, l'administration viendra saisir nos biens car notre père n'a jamais épargné pour sa retraite. Nous galérons pour avoir nos 1 000 signatures et nous tous concernés. Pouvez-vous signer ma pétition s'il vous plait. Merci. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

besseyre GIL
2 years ago
Contre les lobbys de l'électricité et du tout connecté qui nous prennent pour des couleuvres...

Philippe COUSIN
2 years ago
Moi Philippe COUSIN, je m'oppose à l'installation de tous compteurs communiquant à mon domicile.

isabelle ROLLAND
2 years ago
J'ai déjà refusé ce compteur et trouve INADMISSIBLE qu'on vous l'impose de force