Lettre d’Amour à la salle de cinéma de demain à Frontignan La Peyrade

Reasons for signing

jean marie VILLEGAS
2 years ago
J'adore ce cinéma accueillant : super films, débats , soirées à thèmes....BRAVO , CONTINUEZ et sommes avec vous.

Christophe MAITRE
2 years ago
Maintenir un offre culturelle de qualité à Frontignan est vital pour la ville. Le cinéma c'est la vie...en mieux !

Lucile POURTAL
2 years ago
Depuis mon arrivée dans cette ville, j'ai adopté ce cinéma et ses nombres et riches animations. J'y viens régulièrement, mon fils en profite aussi avec la crèche. Garder cette proximité et cette qualité d'acceuil est si précieux! J'espere que notre appel sera entendu. Encore bravo à toute l'équipe du Cinemistral !

valerie NOCETO
Noceto Valérie

Corinne CARTAILLAC
2 years ago
ce lieu est précieux et vital !!

FREDERIC PARTAIX
2 years ago
Que nous gardions un cinéma sur notre ville de Frontignan!

Olivier COQUIL
Nous voulons ce cinéma !

Jeanine BELENGUER
2 years ago
c'est un + pour la ville qui sert seulement de dortoir et qui vieillit, amenons les jeunes à rester plus présent

Domian RAYNAL
2 years ago
Je signe parce que l'emplacement est idéal. Facile d'accès. Et le centre ville proche pour beneficier des cafés et restaurants du centre.

Alain MARQUINA
2 years ago
La Culture étant, de toute évidence, le seul moyen de sauver la planète (euh ! pardon...de sauver l'humanité, vu que la planète s'en sortira toute seule comme d'habitude), ce projet ne peut que nous être bénéfique ! L'important étant de maintenir une programmation "intelligente" en faisant la part belle à la dramaturgie aristotélicienne (cf Jean Racine, préface de Phèdre : "c'est là proprement le but que tout homme qui travaille pour le public doit se proposer..."). Si ce projet est géré par la même équipe que celle de l'actuel CinéMistral, on a tout lieu de se réjouir.
Enfin, ces anciens chais Botta ont abrité de fort belle manière quelques expositions...il serait souhaitable qu'un espace "expositions" soit intégré à ce projet...