Lettre d'électeurs de droite aux Républicains

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons voté aux élections primaires des Républicains de 2016, et pour la grande majorité d'entre nous, nous avons voté pour un parti de droite ou du centre lors des précédentes élections.

Le candidat actuel, F. Fillon, déshonore notre famille politique, et qui plus est, déshonore l'image de la France sur le plan international.

Car, qu'importe si les agissements de F. Fillon furent légaux ou non, ils sont très largement immoraux et scandaleux, dans un contexte où l'argent public se fait rare.

Dans n'importe quel pays démocratique digne de ce nom, de tels comportements en décalage total avec l'image de propreté du candidat auraient conduit à sa démission en moins de trois jours. Cependant nous constatons que F. Fillon a décidé de s'accrocher, quitte à emporter notre famille politique dans sa chute.

Rendons-nous à l'évidence : sur le terrain, la France de droite est désemparée, prise en otage par un candidat de la honte.

Notre famille politique mérite mieux que cela. Nous sommes en droit d'exiger un autre candidat.

• Nous représentons la France de droite honnête et intègre, et refusons par conséquent d'être représentés par un candidat aux pratiques immorales d'enrichissement personnel ; nous refusons de voter pour le candidat actuel,
  • Nous formulons de nos voeux que F. Fillon cesse de prendre en otage notre parti,
  • Nous souhaitons que Les Républicains se dotent au plus vite d'un candidat propre, digne d'un pays comme la France,

Ceci, pour que nos idées puissent à nouveau être réprésentées et que la droite puisse gagner à la Présidentielle 2017.

Vincent compte sur vous aujourd'hui

Vincent LOURAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Lettre d'électeurs de droite aux Républicains”. Rejoignez Vincent et 96 signataires.