Pétition fermée

Monsieur Macron, non à l'ubérisation de nos vies !

Cette pétition avait 86 signataires

Monsieur Macron depuis lundi 24 avril 2017 vous n’avez de cesse de taper sur le représentant de la France insoumise. Ignorant tout, ou faisant mine de ne pas savoir que, depuis des mois il était prévu qu’en cas de non qualification au second tour, les insoumis seraient consultés sur le choix à faire sans avoir de consigne de vote tels des moutons. Je vous rappelle que nous sommes des insoumis et non des idiots de seconde zone ! Nous avons soutenu en grande majorité Jean-Luc Mélenchon, non pas pour son physique ou que sais-je encore mais pour son programme, l’Avenir en commun auquel nous avons contribué avec plus de 4 000 propositions et validé en octobre 2016 lors de la convention de la FI à Lille !

Enfin je ne vais pas ici faire le tour des 14 mois de campagnes, nous y passerions la semaine, je vais donc en venir à l’essentiel.

Je ne connais pas votre équipe mais vous accumulez erreur sur erreur,

Nous sommes tous solidaires ! Attaquer  notre représentant ne nous incitera pas à voter pour vous bien au contraire (Voir les sondages).

Ensuite vous souhaitez que l’on vote pour vous par adhésion à votre programme et non pour faire barrage au FN, celui qui vous a soufflé cette phrase à l’oreille demandez lui de partir sur le champ ! Comment imaginer un vote d’adhésion à votre programme qui est ce pourquoi nous nous battons depuis des mois ? Restons sérieux 2 minutes s’il vous plaît !

Vous souhaitez accéder à la présidence de la république et pour cela vous avez besoin de la France insoumise alors ce n’est pas compliqué Monsieur Macron, vous allez faire un geste en direction de millions de Français et vous allez retirer l’idée de la réforme du code du travail et de vouloir UBERISER nos vies ! Quoi de plus normal le jour du 1er mai fête du travail !

Si le Front National est un vrai danger pour notre pays, il est de votre devoir de tout faire pour rassembler le plus grand nombre n’est-ce pas ?

Vous avez la balle dans votre camp Monsieur Macron, l’Histoire avec un grand « H » vous regarde. Il est temps d’arrêter de faire de la communication, il faut maintenant prendre les bonnes décisions très rapidement.

Salutations insoumises,

Les Vosges insoumises

Les Vosges insoumises compte sur vous aujourd'hui

Les Vosges insoumises a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Vosges insoumises: Monsieur Macron, non à l'ubérisation de nos vies !”. Rejoignez Les Vosges insoumises et 85 signataires.