Non à la suppression du chemin du lotissement Turquoise

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
collectif Turquoise a lancé cette pétition adressée à Les utilisateurs du chemin et à

En bas du lotissement Turquoise, une future construction (permis N°974413 19 A0060), située au fond de l’impasse va privatiser le chemin qui permet aux passants d’éviter la grande boucle du chemin Dubuisson (+ 500m minimum) et de gagner le centre ville par ce raccourci et les autres en contrebas.

Ce chemin (qui de plus est un passage pour les réseaux du lotissement), apparaît clairement dans le permis de lotir (PA n°41309 D 0011 du 22 décembre 2009) comme un espace collectif du lotissement, donc faisant partie de la copropriété (cf plan ci-dessus). Son usage est donc public. Il va être supprimé sans l’avis des copropriétaires, à aucun moment consultés sur cette modification du lotissement.

A l’heure où l’on souhaite privilégier les déplacements piétons et pour préserver ses sentiers lontan, cette disparition est une erreur contre laquelle nous souhaitons nous battre.

Merci pour votre soutien.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !