L'annulation de la mise en place du fonctionnement des abonnements Vedettes Tropicales

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Michel LELOUP a lancé cette pétition adressée à Les usagers des Vedettes / Martinique Transport / tous les citoyens

La direction des vedettes tropicales va mettre en place dès le 09 septembre un abonnement mensuel de 90 euros en remplacement du système actuel qui permettait pour le même prix, 20 allers-retours sans condition d'utilisation. Avec ce nouveau dispositif, tout usager régulier devra s'affranchir mensuellement de 90 euros même en cas de congés, arrêts maladie, missions... Nous estimons que la mise en place de ce nouveau système est totalement inadapté, injuste et irrespectueux des usagers. Rappelons que la société "vedettes tropicales" est une entreprise de "Délégation de Service Public" et qu'avec un tel dispositif elle vient clairement à l'encontre du développement des transports en commun de la Martinique, déjà en difficulté face à l'engorgement du réseau routier territorial! Signez pour conserver le système précédent, respectueux de tous les usagers.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !