Répression syndicale .. des méthodes pour museler les syndicalistes

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Marie Laure CHARCHAR a lancé cette pétition adressée à Les Travailleurs

Attaque contre une syndicaliste au CHU de Bordeaux !!
Aujourd’hui, c’est au tour d’une agent(e) et syndicaliste CGT d’être menacée de sanction disciplinaire encore… Cette politique patriarcal de vouloir confiné la parole des syndicalistes CGT à tout prix devient de plus en plus courante. Son tort, défendre les travailleurs de la santé, être contre la régression sociale qui se met en place dans la santé mais aussi sur toute la France. On l’accuse d’avoir publié sur son compte personnel Facebook un appel à soutien d’un collègue qui passé en conseil de discipline et aussi de n’avoir pas portés son masque sur son poste de travail. Toutes ces accusations contre elle ne sont que des attaques encore une fois contre une militante CGT qui se bat tous les jours contre la politique bourgeoise menée par sa Direction et par Le Gouvernement Macron. Pour mettre fin à cette repression syndicale contre notre camarade, soutenez la en signant en masse cette pétition !! Notre force syndicale c’est l’union, tous ensemble !!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !