Pétition fermée

Un autre maillot pour le PSG 2017/2018

Cette pétition avait 45 signataires

D'après les rumeurs les nouveaux maillots que porteront les joueurs parisiens l'année prochaine sont affreux. Le maillot domicile est ridicule avec des manches de couleur bordeaux et un fin trait rouge au milieu du maillot. Le maillot extérieur est encore pire avec une couleur moutarde qui n'a jamais représenté le club du Paris Saint-Germain. Je demande à Nike et au club de montrer qu'ils peuvent mieux faire pour faire plaisir à leurs supporters en créant des maillots à l'image du club, et pourquoi pas reprendre le style Hechter ayant débuté en 1973 jusque la saison 1988.

Alors je demande aux supporters parisiens d'accord avec moi sur ce sujet de voter pour cette pétition et faire changer les idées de maillot à Nike et au Paris Saint-Germain.

Anthony compte sur vous aujourd'hui

Anthony MILLET-PERRIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les supporters parisiens : Un autre maillot pour le PSG 2017/2018”. Rejoignez Anthony et 44 signataires.