Studiobubbletea : Collectif contre les violences faites aux femmes.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Studio Bubble Tea : Pour le Boycott de tous ses produits dérivés

Moise Mickael Ménard, le père de Kalys et Athéna anime la chaîne familiale Studiobubbletea, et à ce titre, il a des partenariats et des placements de produits.
Créapat, Joué Club, King Jouets, Upyaa, hatchimals, spinmaster, Disney utilisent dont son image pour communiquer.

Ils n'ont certainement pas été informés que le papa de Studio Bubble Tea est aussi l'animateur de la chaîne Bobi passe le bac, Moiztv, avec Very Speed Dating, et les séances publiques de vidéos dégradantes pour l'image de la femme : des approches agressives et déplacées de femmes rencontrées dans la rue, avec des phrases comme "je peux vous caresser le stérilet", "Je peux vous déchirer le rideau à viande", "tu pratiques la pipe", "touchez ma bosse", sans compter les vidéos choquantes pour les enfants, dans lesquelles ont voir en gros plan Moise Mickael Ménard mimer une scène sexuelle avec un ours en peluche, une séquence de maltraitance violente sur ce même ours en peluche, des gestes déplacés et obscènes dans sa salle de bains que des enfants ne devraient pas voir.

De plus, cette chaîne a déjà été critiquée parce qu'elle expose deux jeunes filles qui dès le début étaient en petites tenues, ce qui risquait d'attirer des adultes ayant des penchants illicites, ce qui est dégradant pour leur image de future jeunes femmes.

Ces vidéos choquantes ont depuis longtemps été laissées visibles sur la chaîne Dailymotion de Moise Mickael Ménard et accessibles depuis son compte public Facebook mais aussi Twitter.

A l'heure ou tout le monde critique les violences faites aux femmes, nous ne pouvons pas tolérer que des marques commerciales soient associées à une image dégradante de la femme. Il est clair que lorsque Moise Mickael Ménard se livre à des atouchements en public sur ces femmes rencontrées dans la rue, et qu'il en rigole, cette image sera reportée sur les produits associés à toutes ses chaînes, et pas seulement Studio Bubble Tea.

Nous trouvons aussi que la blague du père de Studio Bubble Tea , lorsqu'il parle du Nutella qu'il a enduit sur une certaine partie de son corps, et qu'il dit "les enfants ont adoré", n'est pas digne d'un père de famille, ni du responsable d'une chaine familiale.

Toutes les marques qui voudront associer leur image au comportement du père de Studio Bubble Tea ne peuvent pas s'associer à tous ces gestes honteux et déplacés.

Nous vous demandons ainsi de procéder au retrait de tous les partenariats commerciaux avec la chaîne Youtube Studio Bubble Tea, en particulier, et surtout, les produits liés aux femmes et aux enfants.

Collectif Studio Bubble Tea compte sur vous aujourd'hui

Collectif Studio Bubble Tea a besoin de votre aide pour sa pétition “Les sponsors de la chaîne Studio Bubble Tea: Studiobubbletea : Collectif contre les violences faites aux femmes.”. Rejoignez Collectif Studio Bubble Tea et 8 signataires.