0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjours à Tous,

Beaucoup d'artistes quittent leur ville natale pour y rejoindre la capitale afin de vivre leur rêve Parisien tout comme d'autres débarque aux État-Unis pour vivre leur rêve Américain, pour ma part j'ai quitté mon Lille pour vivre mon rêve tout court qu'il soit Parisien, Américain ou Spitellois c'est ici à L'hôpital que j'ai décidé de poser mes valises afin de partager avec vous mon histoire celle d'une passionnée de musique, de découverte artistique avec un rêve et projet de vie celui d'ouvrir un bar ou se retrouver, partager, découvrir et tout cela dans le plus grand respect de chacun  mais surtout celui de notre ville.

On ne parle en aucun cas d'une discothèque, bar à chicha où tout ce dont vous auriez pu entendre, mais juste un bar dans lequel nos clients pourront venir se détendre la journée mais surtout les soirs et week-end dans une ambiance cocooning et chaleureuse, découvrir tout le panel d'artistes Lorrains et pourquoi ne pas pousser les frontières et en découvrir plus encore mais aussi des soirées à thème une fois par mois, de quoi pouvoir décompresser prés de chez vous...

ET CELA DANS LE RESPECT ET LE BIEN ÊTRE DE TOUS

Pour cela il est indispensable pour moi de savoir quelles sont vos positions par rapport à ce projet en cours de réalisation.

j'ai besoin d'un Maximum de soutien pour ce projet un MAX de pouces en l'air, de Partage et de OUI!!!! merci merci merci

bar l'artiste compte sur vous aujourd'hui

bar l'artiste a besoin de votre aide pour sa pétition “LES SPITELLOIS: UN VRAI PARTAGE, DES PASSIONNÉS, UN VRAI PROJET ARTISTIQUE OUVERTURE DU BAR "L'ARTISTE"”. Rejoignez bar l'artiste et 360 signataires.