Les services sociaux veulent m'enlever la garde de Zoé

Les services sociaux veulent m'enlever la garde de Zoé
Pourquoi cette pétition est importante

Je me suis battu pendant 10 ans pour faire reconnaître la maltraitance de Zoé par sa mère devant la justice et les services sociaux.
Zoé a eu 15j d'ITT pour violence psychologique par l'UAED (Unité d'alerte des enfants en danger), il y a eu un signalement au procureur de la république, une information préoccupante, le procureur de la république a confirmé l'infraction au niveau administratif, l'expert psychiatre a confirmé la violence qu'à subi Zoé par sa mère
Le juge aux affaires familiales m'a confié la garde de Zoé le 29/04/2022. Depuis le 30/06/2020, il y a une AEMO (Assistance éducative en milieu ouvert), les services sociaux n'ont rien fait pendant du 30/06/2020 au 31/05/2022 parce qu'ils ont des dossiers plus important que celui de Zoé, ils ont fermé les yeux sur les violences que subissait Zoé. A chaque rendez-vous ils me disaient " Zoé vous dit ce que vous avez envie d'entendre" alors que zoé faisait d'énorme crises d'angoisses, d'insomnie. m'envoyait en cachette des SMS de détresse de chez sa mère.
Je récupérais Zoé dans un état lamentable au niveau psychologique. J'ai vécu 30 mois d'enfer au niveau psychologique parce que j'étais convoqué tous les 45 jours et j'en pouvais plus de cette omerta des services services concernant sa mère puisque c'est elle qui était à l'initiative de l'AEMO
J'ai envoyé plus de 10 recommandés à leur direction pour leur faire constater tous les dysfonctionnements.
Quand ils ont appris que j'avais la garde de Zoé au 29/04/2022, j'ai vécu l'enfer au niveau psychologique parce qu'ils devaient rendre leur rapport au juge des enfants le 30/06/2022 et ils n'avaient rien fait.
J'ai fais des crises de tachycardie très importantes, j'ai des soucis au niveau cardiaque et je n'arrivais tellement plus à supporter les entretiens physiques que je leur ai demandé de faire des entretiens téléphoniques. Ils m'ont appelé tous les deux jours pendant 30 jours, j'en pouvais plus.
Ils m'ont confirmé que je les avais désavoué officieusement, pour retrouver un semblant de crédibilité, ils ont dit que j'étais fragile mentalement et qu'ils remettaient en cause le fait que je puisse bien m'occuper de Zoé.
Sachant que j'ai déjà eu une expertise psychiatrique en 2018 ordonné par le JAF qui a confirmé que je n'avais aucun problème mental.
Ce qui est terrible, c'est que le juge des enfants n'a que le rapport des services sociaux, vous ne pouvez présenté aucun document. C'est la parole des services sociaux contre la votre, Vous pensez bien que le juge des enfants ne va pas désavoué les services sociaux pendant l'audience qui s'est très mal passé pour moi.
Le juge des enfants a ordonné que je refasse une expertise psychologique, en fonction des conclusions de l'expert, décidera si zoé peut rester avec moi ou être placé.
Zoé a 14 ans, depuis le 29/04/2022 la vie est belle pour elle, elle est de nouveau souriante, épanouie, pour une question d'égo, les services sociaux veulent priver zoé d'avoir une vie enfin heureuse.
J'ai terminé l'écriture de mon livre "Zoé mon combat", il me manque un dernier chapitre l'audition du juge des enfants du 30 juin 2023.






Blog : https://www.zoemoncombat.com
fb : https://www.facebook.com/zoemoncombat
Twitter : https://twitter.com/Zoemoncombat
Décisionnaires
- charlotte caubelSecrétaire d'état pour la protection de l'enfance