Aider Sonia VALITE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

On se soucie d'un chien! Qui se soucie d'une femme en détresse?

Sonia VALITE est une citoyenne de Narbonne. Elle a eu dans sa vie trois enfants.

Elle a travaillé comme agent de service hospitalier, aide soignante sans diplôme, caissière, vendeuse, tous ces petits boulots qui font vivre.

Elle vient juste de perdre un fils de 35 ans très éloigné d'elle du côté de Rochefort.

Elle est totalement détachée de ses enfants seul le plus jeune des fils la considére encore.

Née en 1954 elle est âgée de 63 ans aujourd'hui. Atteinte de surdité non traitée, de problèmes au genoux, au dos, aux epaules et au coup elle survit grâce à un RSA  de 155,00€ par mois plus une préretraite de 203 € par mois elle s'est mise en préretraite à 60 ans et depuis trois ans donc voici ses rares ressources citées juste ci-dessus!

Elle est logée certes par Domitia Habitat logements sociaux de Narbonne.

Sourde, elle a peur chez elle car ses fenêtres donnent sur rue en rez de chaussée car elle ne peut gravir les degrés des étages. Elle a fait la demande d'un logement à l'étage desservi par assenceur. Elle attend qui l'ecoute?

Ne pouvant se nourrir décemment elle fait la manche boulevard Gambetta à Narbonne près de la grande poste devant la boulangerie. Vous passants vous passez jetant quelque centimes, lui avez vous parlée? L'avez vous seulement vue dans sa détresse et son courage: Celui de ne rien demander rien quérir ! De supporter le regard , la pitié du chaland distrait un instant de ce spectacle si couru.

Elle attend quoi ? Son droit! Des aides sociales qui dans les cheminements administratifs ne viennent pas!

MDPH

CCAS  Mme Auber y suit son cas

Qui s'indigne? Qui s'émeut? Elle touchera sa pleine retraite à 65 ans! C'est demain qui s'alarme?

Ma requête n'est argent c'est justice je vous demande par vos signatures de faire pression sur la mairie de Narbonne afin de débloquer cet administratif si hésitant.

Au devoir d'indignation je vous invite et de contestation pas plus merci!

Luc FÉVRIER habitant de Narbonne.

Luc compte sur vous aujourd'hui

Luc FEVRIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Les services sociaux de Narbonne: Aider Sonia VALITE”. Rejoignez Luc et 25 signataires.