Rendez-nous nos ASC ! NON au Pack "LIBERTÉ" et maintenant sa miscibilité...

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Après l’alerte faite par la CGT au travers de cette pétition en ligne, de tracts et relayée par un grand nombre de salariés mécontents, cette coalition a légèrement reculé en concédant « généreusement » 40 € par enfant de - 25 ans à charge fiscalement. C’est aussi grâce aux alertes de la CGT qu’ils n’ont pas osé toucher aux 100 € de départ en retraite et n’oseront pas toucher à la rentrée scolaire (annonce de SUD).

Un électeur averti en vaut deux…

La vérité sur les comptes du CE.

Tel un joueur de Bonneteau, SUD cherche à vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Suite au rapport de l’expert-comptable présenté en séance de CE du 28 mars 2018, les comptes au 31/11/2017 sont à + 2 283 778 € (page 6). Et pour l’année 2018 l’entreprise doit verser au CE DO Nord + 5 391 888 €
(Hors versements exceptionnels).
       Wouaaah ! Maintenant la miscibilité entre les « Pack ».
  Pour la CGT, le compte n’y est toujours pas…

Et croyez-vous que les 40 € par enfant vont combler le différentiel ?!

En attendant, il faudra encore choisir entre les vacances ou le sport de vos enfants !?

Sortez vos calculettes et le livre « Les mathématiques pour les Nuls ».!!!

1 « Pack » + 1 « Pack » = 1 « Pack ».

À vous de comparer le « Pack » avec les propositions CGT, tract en cours de distribution.

Alors faites-vous entendre en signant et en faisant signer dans les services cette pétition pour le retour des ASC, telles que proposées en 2017 et que vous avez plébiscitées, ainsi que pour demander l’adoption de la proposition CGT d’augmenter de 25 % le budget vacances 2018 !

Les salariés d'Orange de la DO NdF compte sur vous aujourd'hui

Les salariés d'Orange de la DO NdF a besoin de votre aide pour sa pétition “Les salariés Orange DO Nord de France : Rendez-nous nos ASC”. Rejoignez Les salariés d'Orange de la DO NdF et 433 signataires.