Pétition fermée

Pétition pour un statut commun qui ne lèse pas les salariés GMF.

Cette pétition avait 236 signataires


Le statut commun COVEA ne doit pas se construire en diminuant les acquis sociaux de certains salariés pour augmenter ceux d’autres salariés du Groupe. La cohésion indispensable à la construction du Groupe n’y survivrait pas. Les salariés GMF affirment qu’ils sont heureux de voir leurs collègues améliorer leurs revenus et leurs conditions de travail, amélioration obtenue notamment en s’appuyant sur l’exemplarité des acquis GMF.

Les acquis GMF en terme de rémunération et d’organisation du temps de travail se sont toujours construits en préservant la profitabilité et la compétitivité de l’entreprise. Il serait inacceptable qu’ils soient remis en cause sous prétexte du statut commun COVEA et sans contrepartie tangible.

Les salariés GMF, avec le soutien de leurs collègues de tout le groupe COVEA, demandent que soit offerte à chacun la possibilité de maintenir son organisation du temps de travail et que la Direction respecte son engagement que nul salarié ne soit perdant.

Cette démarche se place bien avec la volonté de mise en place d’un statut commun COVEA.



monsieur compte sur vous aujourd'hui

monsieur GMF a besoin de votre aide pour sa pétition “les salariés COVEA par leur soutien: Pétition pour un statut commun qui ne lèse pas les salariés GMF.”. Rejoignez monsieur et 235 signataires.