0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La politique sénégalaise est complètement passée à côté depuis notre indépendance. De SENGHOR au régime actuel, très peu sont les actes concrets posés pour faire du développement et de la stabilité de notre pays des réalités concrètes et palpables. La politique politicienne et l'enrichissement personnel ont pris le dessus sur tout.

Nous sommes tous conscients que les hommes politiques ne sont pas la solution pour un Sénégal meilleur. Nous lançons un appel à toutes les couches de la population à se dresser en sentinelles de la République pour 2019 et porter à la tête de notre cher pays un homme digne, pourvu de valeurs réelles (savoir, amour du travail, exemplarité) pour bâtir un vrai système sénégalais de stabilité et de développement.

De deux choses l'une : soit laisser la gestion du pays aux hommes politiques actuels et jamais de développement soit récupérer le pays des mains de ces hommes politiques pour un Sénégal de Droit, libre, développé.

Le peuple est-il prêt ?

Soyons debout pour notre cher pays !

Djibril compte sur vous aujourd'hui

Djibril SARR a besoin de votre aide pour sa pétition “Les sénégalais: Sauver un peuple qui rêve d'un vrai changement alors qu'on leur vend de l'utopie !”. Rejoignez Djibril et 15 signataires.