Supprimer les nuisances liées à la circulation rue Lauriston à Paris

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean-Michel GEFFROY a lancé cette pétition adressée à Les riverains habitant rue Lauriston

La rue Lauriston dans sa première partie comporte deux rangées de stationnement ce qui gêne la circulation des véhicules, notamment les camions qui sont souvent bloqués au niveau des numéros 20 de la rue. Ces blocages provoquent depuis des années des klaxons des véhicules bloqués derrière le camion immobilisé, notamment le matin aux aurores lors des livraisons du Franprix de la rue.

La ville de Paris a connaissance du sujet et doit d'ailleurs depuis plusieurs années mettre aux normes "voie échelle" la rue pour une question de sécurité pompiers mais rien n'avance.

Nous riverains la rue Lauriston, nous demandons au Maire nouvellement élu le 22 mars prochain du 16ème arrondissement de se mobiliser auprès de la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville pour que la situation évolue enfin et que la rue soit considérée comme prioritaire pour ces travaux indispensables au vivre ensemble.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !