Pétition fermée

Cette pétition avait 500 signataires

Bonjour à tous,

Une antenne 4G a été implantée en plein parc à Revel (31250) qui est lui même en plein cœur d'un quartier résidentiel et à moins de 500 m de l'espace jeune et d'une école primaire

Aucune concertation de la population ni même du voisinage n'a été faite ; un collectif de plus de 400 personnes a été monté dès que la nouvelle a fuité. La mairie a reçu un groupe de porte-parole mais la décision était déjà validée

Plusieurs organisations dont l'OMS préconisent le principe de précaution car nous n'avons aucun recul sur le risque que ces ondes peuvent avoir sur notre santé et celles de nos enfants. Cette antenne irradiera 24h/24 7jr/7, sans complexe et en toute discrétion, nos enfants qui se rendent à l'espace jeune ou ceux que nous emmenons à l'école.

Nous demandons que la mairie prenne ses responsabilités et qu'elle joue son rôle de défendre les intérêts et la santé de ses administrés, et non celui des grands groupes.

Merci pour votre lecture et votre soutien.

Le Collectif pour la protection de la santé et du cadre de vie à Revel.

Christelle compte sur vous aujourd'hui

Christelle COSTES a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Revélois et habitants des alentours.: Antenne 4G en plein Revel sans concertation de ses habitants à moins de 500 m d'écoles.”. Rejoignez Christelle et 499 signataires.