NOSO: ENOUGH IS ENOUGH

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Association Peace Maker Intl a lancé cette pétition adressée à Au gouvernement camerounais et à

Nous voulons la paix dans le Nord-ouest et le Sud-ouest du Cameroun. Voilà déjà plus de trois ans que ça dure. Ce qu'il était convenu d'appeler hier crise socio-politique, a viré aujourd'hui à un bain de sang avec la commission des crimes les plus insoupçonnables. Nous sommes kumba, Nous sommes Ngarbuh, Nous sommes le NoSo.

Ces tous petits innocents ne demandaient qu'à s'éduquer afin de pouvoir un jour se prononcer et servir leur pays, mais mal leur en a pris, leurs bourreaux étaient trop radicaux pour comprendre celà. Nous disons Plus jamais ça !

Nous disons assez ! Nous crions à un retour à la paix. Nous invitons les responsables politiques à initier des dynamiques consensuelles et sincères afin de ramener la paix, garantir le droit à l'éducation des enfants, permettre à tous nos concitoyens du Nord-ouest et du Sud-ouest de pouvoir se réaliser en toute quiétude.

Mobilisons nous tous autour de cette pétition pour dire autant, au gouvernement qu'à nos frères de ces régions aujourd'hui dans le maquis, que nous en avons marre ! Enough is enough !

#Endanglophonecrisis   #WestandforpeaceinNoSo

0 a signé. Prochain objectif : 200 !