Pour que ceux qui souhaitent le confinement se solidarisent avec ceux qui ont tout perdu !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
sebastien CAMY a lancé cette pétition adressée à Les responsables politiques, l'Assemblée nationale, le Sénat, les ministères

Bonjour, je m’appelle Sébastien et je suis comme tant d’autre de mes concitoyens, effaré par ce qui est en train de se produire autour de la Covid19 et des mesures sanitaires imposées par le trio gouvernement / media / conseil scientifique ; notamment le confinement.

Le confinement fait des ravages économiques dont aucune liste exhaustive ne pourrait être dressée aujourd’hui. Ce que l’on sait, c’est que, en conséquence des gens désespérés commencent à se suicider…. Les consommations d’anxiolytiques, d’antidépresseurs et de somnifères ont fait un bond jamais observé ; signe d’une dégradation inquiétante de la santé mentale des victimes.

Aussi, pour sauver des vies, je souhaiterais que les politiciens, les médecins, les journalistes qui recommandent le confinement, dans un élan de solidarité avec ceux qui ont tout perdu ou sont en train de tout perdre, renoncent à leurs salaires sur la durée du confinement qu’ils nous imposent.

On pourrait imaginer une cagnotte dans laquelle leurs salaires seraient reversés pour aider les victimes du confinement les plus fragiles, les plus démunies.

Je tiens à préciser que j'ai la chance de ne pas avoir était impacté professionnellement, car je suis en télétravail et ce, depuis le mois de mars 2020.

Sébastien Camy

0 a signé. Prochain objectif : 100 !