Implémenter des cours en ligne pour tous les écoles du Québec

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Li JING a lancé cette pétition adressée à les responsables politiques

Implémenter des cours en ligne pour tous les écoles du Québec

Suite à la réouverture des écoles le mois dernier, le COVID-19 a eu des impacts considérables sur nos enfants. À en juger par le nombre de cas, les règles étaient beaucoup trop laxistes pour empêcher la transmission du virus dans le milieu scolaire et dans la communauté en général. À la fin de la session scolaire en décembre, il y avait plus d'éclosions dans les écoles de Montréal que dans tout autre secteur, y compris la main-d'œuvre ou le secteur de la santé. De plus, la nouvelle mutation du pathogène est encore plus contagieuse que la mutation actuelle et il y en a déjà des cas dans la ville. Prévisiblement, plus de mesures doivent absolument être prises pour empêcher une nouvelle vague désastreuse.

Nous demandons à toutes les écoles du Québec de temporairement tenir des cours en ligne à partir du 11 janvier.

Temporarily switch all Quebec classes online

The massive rise of COVID-19 following the school reopening in the past month has had considerable impacts on our children. Judging by the number of cases, the rules were way too lax to prevent the transmission of the virus in the school setting and to the community at large. By the end of the school session in December, there were more outbreaks in Montreal schools than in any other sector, including the workforce or the health sector. In addition, the new coronavirus mutation is even more contagious than the current one and there are already cases in the city. Foreseeably, action absolutely needs to be taken to prevent another wave from the ensuing disaster.

We ask Quebec to temporarily make all schools hold online classes starting on 11th JAN.

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !