AUTORISEZ L'ACTIVITE PARTIELLE POUR LES DIRIGEANTS DES PETITES SAS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
MARTINE YVARS a lancé cette pétition adressée à les responsables politiques et à

Dans le cadre des aides gouvernementales pour le CORONAVIRUS, les dirigeants des SAS (notamment les petites SAS familiales) ne sont pas concernées par l'activité partielle aujourd'hui car nous sommes uniquement assimilé salarié (sans contrat de travail). Soit, nous pouvons prétendre à la prime de 1500€ mais une seule demande peut être enregistrée par société. Qui va donc compenser nos petits salaires durant toute la fermeture obligatoire (car c'est un commerce non indispensable) quand nous sommes au moins 2 associés. Nous n'avons pas de matelas de trésorerie comme certaines grosses sociétés et si à ce jour l'état ne peut envisager de solutions pour les TPE en SAS, il ne pourra pas prétendre alors d'avoir aider tout le monde.

Si l'activité partielle est difficile à mettre en place sans contrat de travail alors autorisez les sociétés à bénéficier d'autant de primes que de dirigeants non salariés.

Vous en remerciant et comptant sur votre compréhension et votre impartialité à solutionner ce problème au plus vite sachant que les charges continuent de tomber.

Martine et Coralie

0 a signé. Prochain objectif : 100 !