Pétition fermée

Lettre ouverte aux dirigeants du parti « Les Républicains »

Cette pétition avait 34 signataires


  • Lettre ouverte aux dirigeants du parti « Les Républicains »

 

Mesdames ,Messieurs les membres du bureau politique du parti « Les Républicains »,

 Vous avez décidé d’exclure, entre autres, Gérald DARMANIN …

Vous lui  reprochez de participer au gouvernement d’Edouard Philippe et de mettre en place le programme d’Emmanuel  MACRON.

Même si nous ne sommes pas d’accord sur la totalité du programme, il faut reconnaître que les projets vont dans le sens du redressement de la France et qu’il est important que nous contribuions  au succès de ce gouvernement.

Aujourd’hui, les idées portées par Emmanuel Macron  correspondent  dans les grandes lignes aux idées portées par la droite socio-libérale.

La mission de Gérald n’est pas facile et nous devons le soutenir et non pas lui tourner le dos.

Le Gaullisme, c’est la grandeur de la France et non des valeurs bassement politiciennes de droite ou  de gauche  et encore moins la « guerre des egos »

Nous sommes des militants de base  qui tractons, qui collons, qui tenons des bureaux de vote et qui portons la bonne parole…En un mot des gens de terrain .

Gérald a toujours été prés des militants et a dirigé de façon remarquable la fédération du Nord.

Au nom de notre militantisme et de notre engagement, nous vous demandons un peu de respect et surtout de ne pas nous priver d’un homme comme Gérald DARMANIN dont le parti devrait s’inspirer pour tous ensemble redresser la France.

 

Jacqueline GABANT    Ancien conseiller régional Nord Pas-de-Calais

et

Des militants de 14 éme circonscription du Nord

 

 



jacqueline compte sur vous aujourd'hui

jacqueline GABANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Républicains: Lettre ouverte aux dirigeants du parti « Les Républicains »”. Rejoignez jacqueline et 33 signataires.