François BAROIN synthèse pour une Victoire à la Présidentielle

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Devant l'impossibilité de plus en plus évidente de François FILLON à poursuivre la campagne Présidentielle.

Face au vide juridique des statuts des " Républicains" qui empêche la désignation d'un candidat légitime en cas d'empêchement.

Devant  le désir de nos concitoyens à renouveler nos leaders politiques comme on a pu le voir avec les primaires de la Droite comme celle de la  Gauche en désignant des outsiders comme Benoit HAMON et François FILLON, il paraît évident que les citoyens de Droite et du Centre doivent légitimer un candidat qui représenterait le renouveau et  la synthèse des divers courants de la Droite et du Centre.

François BAROIN a toutes les qualités pour représenter cet homme providentiel et nous devons nous mobiliser pour qu'il devienne l'évidence  pour  tous.

Alors signer cette pétition pour désigner François BAROIN comme candidat de la Droite et du Centre: c'est le seul moyen de faire bouger les choses .

RODYLAND compte sur vous aujourd'hui

RODYLAND RODYLAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Républicains: François BAROIN synthèse pour une Victoire à la Présidentielle”. Rejoignez RODYLAND et 93 signataires.